Le fil des bonnes nouvelles
Ouiiii enfin le retour des cumulus au dessus des reliefs… FU FUUUUUuuu!!!
La dent en direct, ça c’est une bonne nouvelle ! 
J’ai eu mal à mon p’tit cœur quand même à midi en voyant toutes ces ailes perchées au Rachais. :affraid:
J’ai eu mal à mon p’tit cœur quand même à midi en voyant toutes ces ailes perchées au Rachais. :affraid:
Eh oui. La bonne nouvelle, c’est que le printemps est là!
(aujourd’hui)
la webcam de Prevol est de retour après plusieurs semaines (mois ?)

La X-Alps passe à St Hil!!!
Yihhaaaaaaa…
Va falloir s’entraîner à faire le pal de fer en moins de 40 mins!!
La X-Alps passe à St Hil!!!
Yihhaaaaaaa…
Va falloir s’entraîner à faire le pal de fer en moins de 40 mins!!
Viso - Cheval Blanc, c’est top aussi !!!
C’est étonnant que ça sorte sur rocktheoutdoor puisque la date officielle est le 12 mars… mais ça fait envie comme parcours, ça va couiner dans les mollets si c’est vrai.
Vu des hirondelles à (au sud de) Grenoble 
“Par les airs ou à la force des mollets: les Suisses vont au travail en s’amusant (aussi)”:
Vercorin, modèle de la mobilité douce par le parapente 
Vu dans mon jardin 2 roitelets triple bandeau, l’oiseau le plus petit d’Europe (avec le roitelet huppé, environ 5,5g) malheureusement de plus en plus rare.
Une photo de Sagittaire A*, le probable trou noir de la Voie lactée, doit être dévoilée en direct le 10 avril à 15h07 sur You Tube, conférence diffusée par la Commission Européenne.
Source d’ondes radio connue depuis 45 ans fortement soupçonnée d’être un trou noir.
Ce qui n’est pas très clair sur les infos que j’ai pu glaner, c’est s’il s’agit d’image(s) de l’intérieur de l’anneau où pas, j’ai bien l’impression que oui
… 1ere image d’un trou noir ! 
L’anus de l’univers ?
L’anus de l’univers ?
ça dépend quelle fonction première tu attribue à l’anus…un trou noir avale de ma matière, il n’en recrache pas :mrgreen:
Question de point de vue, en se plaçant de l’autre côté ça doit bien ressortir dans une autre dimension.