Encore des pointes à 30 à Ambérieu, donc pour Torcieu c’est mort. En revanche, ça baisse un peu dans les monts d’Or.
J’irai faire un tour à la Croix toutal.
le fil (rouge) des sorties lyonnaises du week-end et jours fériés
'erci pour les infos … j’étais sur le point de bigophoner à rev’air mont vu les infos contradictoires que j’avais (pas assez de vent selon certaines sources, trop selon d’autres)
ça baisse, donc ça peut le faire en fin d’après midi. ça avait en effet bien baissé entre 11h30 et 13h30.
A confirmer avec Hervé Gilot Pétré!
Les absents ont eu tort
c’était très bien à Torcieu !!! ça a volé toute l’après midi ! 
A la Croix aussi, mais ce n’était pas pour les oisillons. Rafaleux en NE puis en E, puis en O, c’était limite.
Il y a eu des sketches pas possible mais heureusement pas de branchage. Un pilote confirmé connaissant bien le site a même remballé sa U6. En revanche, un autre (Claude) en X-Alps a inauguré un petit départ en cross et s’est posé à Chasselay, si si ! :twisted:
Bref, fallait aimer. Un peu comme à Torcieu où les collègues ont attendu une heure avant que ça vole, certains n’ont pas volé… :mrgreen:
Je vais surement tenter le Banchet demain en 12h00 :ppte:
j’hésite avec st hil :grat:
Nous nous sommes parti pour st hil. On va voir ce que ça donne.
Finalement c’était pas top au Banchet,par contre il y avait du monde sur l’Epine et le Grele.
c’était bon à st hil 
Juste mauvaise pioche en poussant une balise à la bastille : je dégringole de 2000m à … :grat: très bas. Je sauve le point bas alors que j’étais presque en train de m’aligner sur un champs à Correnc.
Du coup trop tard pour aller jouer à lépine
Puis finalement, le voile prévu ne vient pas … je tente de basculer en Belledonne mais le sud est devenu bien présent je raccroche trop bas.
Bravo. Oué, la Belette devait être un bon plan ; d’ailleurs qques unes de nos Bugistes y étaient en stage cross.
De notre côté, grosse affluence club à Saint-Sorlin où on a pu voler toute la journée, mais sans faire de plafs. Ca tenouillait, voire ça tenait, fallait choisir ses cycles. Curieusement les thermicos se trouvaient pas mal “devant”, au-dessus du palteau intermédiaire. J’en ai profité
Certains sont partis en cross apparemment, n’est-ce pas Cyrille ? 
Bref, superbe journée sous le soleil enfin revenu.
Félicitation piwaille, moi je suis parti de la moquette vers 13h. Je suis rester en local jusqu’à 14h15, puis je me suis diriger vers l’attéro car je sentais la fatigue venir. J’ai refait un second vol dune heure en partant du déco sud vers 16h. Les conditions avais bien baisser mais c’était agréable
Je pense que la prochaine fois j’essairais de partir un peu plus loin.
:jump: il était temps que la saison démarre 
cyrille 
ça fait plusieurs fois que je regarde le relief par là bas et que cette balade me titille :rando:
Salut ben faut venir alors 
Pour aujourd’hui vu la météo c’est foutu. Demain il annonce un peu mieux. Est ce que quelque compte faire quelque chose? Plouff, gonfflage, vol, cross?
y a des chances qu’on en soit … mais pas encore fait le point pour savoir où, quoi ni quest-ce
pas si foutu que ça, petit vol rando du côté du petit arc en repérage pour l’airtour, ca décollait court,mais ca décollait 
https://vimeo.com/64451019
1000m de dénivellé en compagnie de Régis et G.Delorme, qui n’avaient même pas pris leur aile 
En short dans la neige ?
T’as peur de rien toi.
Quand j’pense que notre stage cross de ce week a été annulé à Allevard…
Sinon, il était où ton atterro (après la brume) ? :grat: