le fil (rouge) des sorties lyonnaises du week-end et jours fériés

je pensais aller du coté de st hil voir un peu à l’intérieur de dedans la chartreuse

a confirmer demain matin, mais on va peut être s’orienter sur job ambert (63) en fonction des préviz et des plaf
a demain

mont myon ou port demain 12H00… :twisted:

pardon fab, j’ai zappé de te répondre…
sans moi demain
et pour dimanche à priori aussi

pas grave , de toute façons , je me suis fait démonter en l’air à PORT , déco super cool mais après , sortie du relief ai ai ai :vrac: putain c’était hard … vraiment limite la voile changer de trajectoire gauche , droite 180 degrés en moins de deux secondes , aucunes fermetures :dent: , je suis vraiment content d’avoir prit L’awak 2 ce matin super produit …

Parce qu’en Senso ça ne l’aurait pas (mieux) fait ?

salut hervé :coucou: l’awak fait 20 m et la (ma) senso fait 26,5 m il y a 10km/h de différence bras haut entre les deux voiles , je passe les turbulences beaucoup plus vite , je me suis fait bloquer avec l’awak sur place ce matin :affraid: , la senso est une super voile même en conditions très forte , mais là ce matin les limites sont dépasser pour ce genre de voile … l’awak me permet de voler a st so avec les deltas , en remplacement de celui-ci qui reste bien tranquille dans son coin , avec l’âge le delta devient lourd à transporter et avantage de l’awak ce pose très très facilement …

Déterrage magistral: je suis sur la région lyonnaise jusqu’à lundi soir et si le nord pouvait laisser un créneaux je suis partant :ppte: :ppte: