Le forum soutient-il les gilets jaunes ?

un fond d 'abjection , de chemises brunes existe peut être définitivement dans toute société .Par contre ce qui m’inquiète , c’est la tolérance , que de bons citoyens expriment , ici et ailleurs , relativisant ces violences .

Pourquoi cette violence désormais? D’où vient-elle?

Chercher des causes à la violence , pourquoi pas .Chercher des excuses , c’est être complice .
La condamner ,clairement , fortement et sans ambiguïté , surement .Et c’est le sujet : soutenez -vous les GJ ?

Non, j’ai envie de les cogner ROTFL ROTFL

donc il faut comprendre que GJ = violent…un raccourci à la Castaner, non?

Bien sûr qu’il faut la condamner, mais ceux qui l’ont remis au goût du jour en créant une société à 2 vitesses sont très mal placés pour faire la leçon car l’Histoire se répète toujours. Et, c’est bien ce qui est en train de se produire dans beaucoup de pays. A vouloir trop tirer sur l’élastique, celui-ci finit par se rompre.

Et bien encore une fois , les révolutions ont conduit à plus de dégâts que ce quelles combattaient , et non , l’histoire ne se répète pas toujours , heureusement , mais s en inspirer est profitable !il n’y a pas plus aveugle que ceux qui ne veulent pas savoir ou voir : la violence est bien le fait des GJ , soit ils en sont les complices s’il ne la pratiquent pas directement.
PS :un élastique que l’on rompt , ça fait très mal aux doigts ! :koi:

si un élastique a rompu ces derniers jours c’est celui de la connerie universelle avec les insultes envers Finkielkraut
le résultat d’années de laxisme envers certains discours

bon je vais continuer à astiquer ma matraque ROTFL ROTFL

Moi, je ne sais pas ce qui ce serait passé sans ces révolutions, elles auraient pu être par exemple simplement retardées et être encore + violentes. Utiliser du conditionnel est donc impératif avec la lecture dans le marc de café.

Ouai c’est ça va astiquer ce que tu veux, si ça peut te calmer et t’éloigner 5 min de ton clavier ça évitera que tu répandes ta bile en longueur de fil, merci :roll:

(tout mon respect aux GJ qui restent calmes et continuent à manifester, quand les adversaires font tout pour que ça dérape)

et la violence de l’appareil, on en parle?

14 000 morts par ans liés au chômage, c’est pas de la violence?

http://www.lepoint.fr/emploi/le-chomage-tue-14-000-francais-par-an-04-02-2015-1902276_30.php

L’appareil au rebus !

à non au fait, l’appareil a fait baisser récemment le nombre de chomeur de 48000 soit 19 vies sauvées, on le garde encore un peu :sors:

Oui…mais non en fait, quand on cherche on trouve de infos contradictoires entre insee et popole.
Bref, entre toutes ces infox une chose est sûre concernant l’appareil : pour raconter des conneries et semer l’embrouille, il se la pose en maître.

Illustrer ainsi mes propos , c’est trop !Quand on commence à justifier la violence , à utiliser des propos méprisants ( bile , marc de café :coucou: :coucou: …) , le pire est possible .
En attendant , profitez , délateurs perfides et amis zélateurs , de l Etat de droit , notre plus grand bien !Cordialement .

https://www.superprof.fr/ressources/file/2017/12/l-etat-de-droit-700x502.jpg

C’est le risque des élucubrations!

Bon.

http://www.youtube.com/watch?v=n3z4sTKn-f0

[mode provoc on]
C’est qui selon toi l’appareil qui est responsable des 14000 morts liés au chômage ?
la GCT et FO qui refusent tout changement ?
La gauche qui veut encore diminuer le temps de travail ou augmenter le smic ?
Les différents corps d’état qui multiplient tous les jours les obligations et normes ?
LFI qui n’attends que l’insurrection pour obtenir la présidence qu’elle n’a pas eu par les urnes ?

[je n’ai pas encore fermé le mode provoc je vais en avoir besoin à la prochaine réponse.]

tout cela ne forme qu’un seul et même appareil et tu en oublie beaucoup