Hello man ! What’s your name ?
Bill, my name is Bill !
Ok and you smell that’s your day ?
Ohhhh yeah !!! It’s mine.
Yes man I’m with you, it’s your DayBill.
Tu peux simplifier ça en disant qu’on découvre que des gens envisagent encore de voler dans ces conditions ! Incroyable.
Je n’ai pas ri sur la première visualisation. Je me disait nooon, c’est pas possible, il va pas le faire? Mais à la 2nd je crois que mon cerveau reptilien a pris le dessus sur mes inhibitions morales catholiques gravée au fer rouge depuis mon enfance. Je l’ai senti monter des tréfonds des abysses de ce que l’on doit réprimer et puis soudain, honteusement je me suis esclaffé de rire sous le regard interloqué de mon chien. Pire, je me suis remarré rien qu’en y repensant. Putin,des fois ça soulage d’être immorale.
:twisted: :twisted: :twisted:
Bon après, il faut relativiser sur la force du vent : ils n’ont pas masse de m2 non plus ! Et quand il réussi finalement à partir (dans la 2ème vidéo), il avance bien ! Mais ça reste une affaire compliquée où il faut bien gérer et là… heu…
Ce qui est hallucinant au premier essais c’est le côté bourrin ! Vu le vent, une simple traction sur led avants suffisait. Il le paye cher d’ailleur.
Mais ça prouve qu’il n’est pas très fin et pas.tres bon. Un pilote qui a passé un peu de temps à go fier da s du vent ne partira jamais en courant dans de telles conditions.