Cette discussion tourne au pathétique. Le second degré est mort dans les institutions officielles, c’est un fait (encore que…)
Mais là, que des chantres de la sécu s’insurgent du fait qu’un mec s’offre une photo à vocation humoristique en posant torse nu ; et un autre en tongs, il faut VRAIMENT avoir l’esprit étroit.
Autant M. Lasalle, que j’estime beaucoup, a manifestement quelques lacunes bien acceptables en termes de second degré (puisse-t-il considérer que d’autres pêchent en ne “comprenant” pas l’orthographe comme lui ne semble manifestement pas toujours bien comprendre le second degrés ?), autant Wowo, tu deviens vraiment très désagréable avec tes prêches injustifiés. Ces personnes que tu juges n’ont aucun compte à te rendre.
Si l’un d’eux t’as déçu, je serais curieux de savoir s’il s’était engagé à te plaire !
Des personnes parmi celles que tu critiques sans aucune légitimité, j’en connais, et je sais ce que ces mecs ont fait au sommet le 26. S’ils se sont payé un selfie humouristique, ils ont aussi passé 4h sur place et aidé des pilotes à redémarrer. Ils y étaient, ils ont fait, ils ont fait en sorte que ça se passe bien, tu n’y étais pas, tu n’as servi à rien (et moi non plus), tâche donc de garder le rôle qui est le tiens.
Si dorénavant pour faire une blague il faut afficher les ficelles qu’il est nécessaire de masquer pour que ça devienne une blague, le monde deviendra aussi triste que toi.
Santé