Le pal de la semaine (samedi)

hello!

ben avec une copine on voulais justement y aller demain au conest. :vol:

peut tu me donner qqs infos sur le site? tu compte y aller? :coucou:

Et vous, voulez y aller qd ? Le matin, ca m’interesse !

:coucou:

[quote=Hoax]peut tu me donner qqs infos sur le site?
[/quote]
Et à quoi ça sert les petites fiches que je fais… :stuck_out_tongue: :clown:

vu la météo, je monte avec guillaume à st hil
j’ai rendez vous a 8h a lumbin !!!
a+

Oui c’est un nouvel avatar, c’est une photo prise par Jerome Sarthe pendant la compèt de St Hil :pouce:

Depuis la compèt de St Hil c’est vraiment pas top top, deux jours de volables en 15 jours (jeudi et vendredi derniers) … sinon c’est :averse:

:trinq:

De plus en plus de ciel bleu…
côté conest… :canape:

Bon mais je serai au rencard à St-Hil tout à l’heure.

je part pour st hil !
a+

Le photographe de la compèt :mrgreen: Il a fait pas mal de photos pour Nova je crois.
Sinon toutes les photos sont là: http://parateam.com/album/compete-b-10-11-mai-a-st-hil

http://parateam.com/image/view/1655/_original

bon, bah super journée… contrairement aux malheureux de haute savoie qui n’ont pas bougé leurs fesses du canapé de la journée :lol: :lol: :lol:
Guillaume et moi avons fermé la marche pendant toute la montée jusqu’à ce que, arrivé à 100 mètres du sommet, la brume le fasse redescendre pour qu’il ne loupe pas la chasse au trésor de sa fille :cry:
en tout cas, fallait pas être pressé ce matin :smiley:
ceux qui ont plouffé les premiers dés que la brume présentait une éclaircie sont tombés comme des pierres :mdr:
et oui! avec un peu de patience (ou avec un peu de lenteur à la montée ROTFL ), en décollant 15 minutes après, il y avait moyen de rester une bonne petite demi-heure :slight_smile:

après une bonne bière salvatrice et réconfortante, Blue et moi avons remis la petite soeur mais en voiture ce coup-ci… et là: déco à 12h15: super conditions, nous avons pu rester en l’air une bonne heure avant qu’il ne retourne se poser au déco, pendant que je regagnais l’attéro. :smiley:
à refaire!!!

Pour ma part, c’était du Manu des grands jours !
En manque de sommeil, j’ai fait poireauter Blue 2h dans le jardin avec les croissants :oops: :oops: (pas fier du coup) et debout à midi. J’ai tranquillement rejoint quelques volants (dont Olivier, alias Makumba) sur la terrasse de l’atterro (dur le sport) avant d’aller faire une bise à notre président à Chambéry avec Blue et sté… et airnaute (tu vois je t’oublis pas ! :mdr: ). Là bas, après que le prés me vole tout les bons coups :mdr: nous avons été obligé d’aller boire le verre de l’amitié… Suivi des verres à la terrasse du café.
Puis très logiquement, tout s’est terminé par un barbec (sous le pluie pour suivre la logique) à la maison.
Pfiou !!! Quelle journée !! Trop dur !!

non non ce serait plutôt pour toi :

:mdr:

:mdr: :mdr:

:mdr:

C’était bien sympa de ne pas être tout seul derrière pour une fois :mrgreen:
C’était bien cool de te rencontrer en vrai ainsi que RobinCloud et Antoine.
Sinon je me suis bien explosé les cuisses en descendant… J’ai mis 25mn pour redescendre les 600m et aujourd’hui j’ai des courbatures (déjà hier ça faisait bien mal). J’étais venu pour en chier et ben c’est bon, j’en chie. En tout cas ça valait le coup parce que la chasse au trèsor était super et je suis arrivé à temps pour prendre le Champomy avant que ça ferme… ouf sauvé :bu:

:coucou: ravi d’avoir pu te tenir compagnie, jusqu’à ce que tu me laisse sur place à ton tour…
on aura l’occas de s’en refaire une prochainement :wink:
mais d’ici là, ce ne sera plus le même Olivier ROTFL
il aura arreté de fumer, il aura un string de 350 grammes :smiley: et il aura un bien meilleur entrainement… :lol: :lol: :lol:

(tu aurais du voir comment j’ai lutté hier pour suivre la bande des haut-savoyards au Grand Roc, dans une montée gadouilleuse de 950 mètres à 25%… :frowning: j’en ai ch… heuresement, les filles ont eu la gentillesse de m’attendre régulièrement :lol: )

j’suis content pour ta chasse au trésor! :slight_smile: et désolé pour tes cuisses :mdr: :mdr: :mdr:
@ + :coucou:

tu aurais fais Saint-Etienne->Albertville Aller-retour pour ne même pas voler??? :mdr: :mdr: :mdr:
si encore on avait été en l’air…mais le conditions ne nous l’on même pas permis :cry:
donc, aps de regret pour toi :smiley:

(au fait, les “filles” étaient les compagnes d’Aurélien et Damien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

bon bah dans ce cas la, ce n’est que partie remise alors :wink:
bonne journée :coucou:

http://www.jeromesarthe.com/