Le parapente c'est mieux que le sexe ???

on t’as deja dit que t’as un probleme de vocabulaire et qu’on te comprend pas toujours !

c’est pas possible, c’est une sellette monoplace :mrgreen: :sors:

Suffit de prendre avec comme aile une Bitch… je te raconte pas comment tu la retournes ! :speedy:

Oh si c’est bon, la retraite, c’est même LE PIED.
Certes on est dans la dernière partie de la vie et on a un passé, l’avenir sera ce qu’on en fera et il est forcément limité, mais p… que c’est bon !
J’ai eu la chance de perdre toute forme de libido il y a 10 ans et je ne voudrais pas que cela revienne, surtout pas. Quelle liberté !
J’ai fait beaucoup de sexe jusqu’à 55 ans, j’ai énormément donné et pas reçu grand chose mais je ne me plains pas. Maintenant je suis revenue à la montagne et je vole en parapente, c’est une façon de vivre ma retraite que je préfère de loin au tricot, aux confitures, à l’élevage des chats et au bridge avec des copines en buvant de la verveine…
N’ayant pas de petits-enfants, je suis totalement LIBRE et c’est bon.
:trinq: (c’est bien meilleur que la verveine)

Je crois qu’on peut vivre sans sexe, pas sans amour. Concevoir ma vie actuelle sans parapente, non définitivement non. Concevoir ma vie actuelle sans sexe, certainement. Sans amour, je ne pense pas quoique la liberté est peut-être plus importante que l’amour… Je ne sais…

L’amour et le sexe sont deux fantaisies humaines qui n’ont pas grand chose à voir.
J’ai aimé à la folie deux filles géniales avec lesquelles je n’ai jamais fait le moindre câlin, et j’ai “crapulé” avec une quantité de femmes pour lesquelles je n’ai jamais eu de sentiments particuliers. Quant aux hommes, pouah ! L’idée seule était déjà répugnante quand j’étais garçon et ce n’est pas à mon âge et sans libido que je vais m’y mettre !
Les “dilatations” post-opératoires furent de ce point de vue une épouvantable galère et j’ai rapidement cessé de me forcer à les faire, vu que les “lieux” n’étaient pas appelés à “servir” pour ce à quoi ils sont destinés.
C’était en 2007, après ma dernière opération, et c’est là que j’ai débuté le parapente.

Je suis quand même amoureuse depuis 10 ans de la plus belle femme d’Allemagne, hôtesse de l’air chez Lufthansa, elle le sait et elle vit sa vie. Nous nous voyons une fois par an chez nos amis communs à Darmstadt, c’est toujours un petit flirt complice et chaste, cela ne va pas plus loin qu’un bisou et quelques regards, c’est délicieux et cela me suffit.

Les jeunes mecs pleins de testostérone ne peuvent pas comprendre facilement la philosophie des vieilles dames, et pour avoir vécu deux vies aussi différentes je suis très philosophe.
Est-ce pour ça que (presque) tout le monde m’aime bien ?

C’est parti sur une fantaisie cocasse de Man’s et voilà que je me mets à philosopher, comme quoi le parapente n’est pas une activité de blaireaux, surtout quand on ne peut pas voler.
:trinq:

Content de te lire Vivi.

marius

:bisous: Marius.

C’est quoi le sexe ?

Tu sais, c’est le truc qui durait beaucoup plus longtemps que les vols avec la Carlit et même l’Alcor, mais beaucoup mois qu’avec l’ Harmony.
Quant à la Chilli 2… :affraid:

:canape:

Donc, c’est quand je fais caca ? C’est vrai qu’avant, je passais plus de temps sur le trône qu’en vol. Mais ça c’était à vent.
Bonjivé !
:trinq:

Un de mes camarades de vol a le rare privilège de pouvoir voter #3 “je ne sais pas: je suis prêtre” …