Magnifique, du début à la fin!
Chapeau 
Le plus beau vol de ma vie
Le coup de la neige colorée en rouge on a sans doute ça plus souvent que vous, un bon coup de vent de sud et une poudre rouge se dépose partout, en vallée ça se voit bien sur les voitures, en montagne ça colore la neige.
Et des fois c’est très bien, je me souviens d’un printemps il y a quelques années, les zones où la neige avait cette couleur étaient sensas à skier en versant nord, une consistance de gros sel bien accrocheur avec un fond dur, un vrai régal!
Super le vidéo, c’est très impressionnant comme exploit. Je voudrais savoir quelles étaient les conditions au décollage cette journée là. Mon copain et moi avons volé à l’Aiguille le lendemain. C’était notre premier vol en haute altitude et il ventait un bon 30 km/h. On a essayé de tenir, mais c’était très turbulent et pour ma part, je calais sans réussir à me grimper le moindrement. Je me demande donc quelles étaient les conditions quand tu as décollé pour permettre un aussi beau vol.
Nous, le plus beau vol de notre vie était le jour suivant, le 2 octobre, au Mont Blanc du Tacul. INOUBLIABLE!!! C’était totalement incroyable! Depuis, je rêve d’y retourner, et même de décoller du sommet du Mont Blanc.
Vous êtes trop chanceux d’avoir un tel terrain de jeu dans votre cours…
Mélanie