[quote=“David”]tu voles avec quoi quand le vent est entre 20 et 45 noeuds :?: :?: :?:
pour moi ce sera rando sans parapente.
a+, bon w-e !
[/quote]
bah ?a peut le faire ? montlamb :!: non :?:
[quote=“David”]tu voles avec quoi quand le vent est entre 20 et 45 noeuds :?: :?: :?:
pour moi ce sera rando sans parapente.
a+, bon w-e !
[/quote]
bah ?a peut le faire ? montlamb :!: non :?:
[quote=“piwaille”]bah ?a peut le faire ? montlamb :!: non :?:
[/quote]
bah… si y’a plus de 50 km/h de Nord, il faut vraiment pas trop s’approcher des cr?tes, puis ca doit commencer ? faire des trucs bizarres m?me loin du relief.
m’enfin, vu la fiabilit? des pr?visions des vents, si ca setrouve ca volera tr?s bien. Mercredi les m?t?os (y’a pas que MF qui s’est plant?e…) pr?voyaient du N/N-O entre 25 et 40 km/h ? 1500, je suis mont? ? Sur Cou pour un ?ventuel soaring, bah en fait y’avait un l?ger sud…
Et bien oui c’est moi en fait qui tire les ficelles… et je laisse les suspentes ? pierre-yves

Et effectivement je gagne ? ?tre connue… je fais les r?cup mais pas les rot !!!
Et puis de fa?on g?n?rale, on m’a toujours dit qu’il vallait mieux ?tre belle et rebelle que moche et remoche !!! j’ai choisis mon camp …:lol: :lol: :lol:

A tchao bientot cum
[quote=“kikou38”]ouai MTO pas folichonne
[/quote]
Alors tout d’abord bonjour kikou… il n’y a qu’un mod?rateur sur ce site mais moi je m’occupe de la partie “tchatche” et en bonne non-mod?ratrice tchatcheuse je tiens ? te signaler qu’on dit “bonjour” lors du premier message !!!

Comment vas-tu kikou ??? depuis le temps …