le retour du pot lyonnais ...

meuh … c’est écrit plus haut : le pot lyonnais c’est paske ça se passe à Lyon, mais tout le monde est invité :pouce:

J’ai piscine…

Et puis vous conduisez trop mal. Je veux pas conduire chez les 69, j’ai trop peur faire un tête-à-queue.

:mdr:

ok pour moi karma+

Bon ben à ce soir :trinq: on serais trois ou quatre de Tassin Parapente :stuck_out_tongue:

plus deux a ce soir .

Une soirée bien arrosée… :averse: :trinq: :averse: :trinq: :averse: :trinq: :averse: :trinq: ROTFL ROTFL ROTFL ROTFL ROTFL

oui … et un retour un peu compliqué et pas que parce que :bu:

Je poste les photos compromettantes un peu plus tard :twisted:

Retour humide :fume:
bonne soirée à refaire karma+

soirée bien arrosée vous avez dit ?

https://dl.dropbox.com/s/vjxk7z1ic1icmsb/20140617_214742.jpg

vu sous un autre éclairage … c’est encore plus flagrant

https://dl.dropbox.com/s/osnia52x1gw9xv4/20140617_215004.jpg

edit … ça a l’air de merdoyer le partage DropBox
du coup les liens

re dit : mise en place des images

grosse fatigue de paco… :bu:

Houla ! Y avait quoi dans ta binouze Paco ? :affraid:

et dis donc ! toi là :!: t’as un mot d’excuse ? :stuck_out_tongue:

Rhôôô la la la tronche de paco!

Heureusement que t’avais l’air plus frais quand t’es parti, sinon je t’aurais pas laissé grimper sur la moto!

Parce que quoi? Yen a une qui avait froid et était trempée?

Le mot d’excuse, je croyais que tu le connaissais… mais bon. Comme la dernière fois, et même punition : je ne peux pas conduire de nuit à cause de mon handicap, et comme je suis un garçon bien élevé, je ne demande pas de chauffeur en place publique pour me raccompagner au métro le plus proche. :expressionless:

:coucou:

:cry: désolé Deuschiste

[quote="pipou,post:34,topic:51259"] Parce que quoi? Yen a une qui avait froid et était trempée? [/quote] ils avaient fermés les accès au périph' nord ... s'en est suivi un grand jeu de piste à tomber à chaque fois sur des barrières ... jusqu'à un moment où j'ai jeté l'éponge ( :mrgreen: aucun rapport avec la météo du soir ) et pris la nationale.