:bravo: :bravo: Ricou elle est sympas ta video :pouce:
Le Sire... en octobre
blue ???
tu px te cacher va !!! tu perds rien pour attendre !!!
:grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
:canape: C’étais juste histoire de rire (bon j’avoue que c’était pas fin mais la perche était tendue :oops: ) et j’espère que tu sais que je t’adore comme fille :bisous:
je suis vraiment pas du genre à m’arrêter aux physiques des filles
sinon à quoi bon discuter avec elles ??? et j’aime discuter avec toi :pouce:
[quote]je suis vraiment pas du genre à m’arrêter aux physiques des filles sinon à quoi bon discuter avec elles ??? et j’aime discuter avec toi
[/quote]
rhoooo la maladresse… tsss blue là tu semble dire à cette charmante créature (comme le prouve les images) “bon t’es moche mais je te cause quant même” :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
tsss rattrappe toi aux basses branches… ROTFL ROTFL
non non j’viens juste te récupérer à ton niveau …
nanan moi perché en haut d’un poteau de téléphone… je surveille une carcasse juteuse :mrgreen:
oulah :affraid: … jamais vu un bug comme ça sur le forum… 
bref y’a un message qui a été hapé par le néant… vas savoir où qu’il est … :grat:
il disait en réponse à ce message :
rhoooo la maladresse… tsss blue là tu semble dire à cette charmante créature (comme le prouve les images) “bon t’es moche mais je te cause quant même” :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
[/quote]
que je ne pense pas que ce soit le fait qu’elle ressemble à un top model ou pas qui me fais apprécier nos discutions… mais bien plus le fait qu’elle soit cultivée :pouce:
mais l’a disparu mon message 
là Blue, faut reconnaitre que tu te lances sur un truc pas simple,
même levautour l’a repérer, c’est pour te dire comme tu es mal sur ce coup… :evil:
quand au navettes acrolac… je pense en être l’an prochain, si tu es dans le coin préviens moi… :coucou:
:bisous: ajja :dent: pas de problème d’toute façon l’année prochaine si je peux y aller on s’trouve un moment pour
pis s’il faut j’laisserai ma place à lylou pour me faire pardonner (pis ses photos sont bien plus jolies
par contre c’est ta Lily qui risque de pas être contente ajja :mdr: … boarf pendant que vous y montrez au déco lily et moi on
nah
… :mrgreen: )
En ce qui concerne lylou, j’ai pas besoin de décrire la bestiole, mais pour ceux qui l’a connaisse pas : vous ratez quelque chose #!# c’est une fille :pouce: aussi bien sur le plan physique, culture générale, et déconnade :jump:
:grat: pis vu les jeux de mots qu’elle fait a propos de test de grossesse… j’peux m’permettre d’en faire un aussi :mdr: (le tout pour plaisanter
)
Lylou faut la connaître, vous l’apprécierez :prof:
il se débat pathétiquement pour rattrapper sa gaffe… :twisted: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

voire il tente de détourner le sujet
mais sans succès
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
n’empèche que c’est vrai !!!