Le Sire... en octobre

:bravo: :bravo: Ricou elle est sympas ta video :pouce:

blue ???

tu px te cacher va !!! tu perds rien pour attendre !!!

:grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

:canape: C’étais juste histoire de rire (bon j’avoue que c’était pas fin mais la perche était tendue :oops: ) et j’espère que tu sais que je t’adore comme fille :bisous:

je suis vraiment pas du genre à m’arrêter aux physiques des filles :wink: sinon à quoi bon discuter avec elles ??? et j’aime discuter avec toi :pouce:

[quote]je suis vraiment pas du genre à m’arrêter aux physiques des filles sinon à quoi bon discuter avec elles ??? et j’aime discuter avec toi
[/quote]
rhoooo la maladresse… tsss blue là tu semble dire à cette charmante créature (comme le prouve les images) “bon t’es moche mais je te cause quant même” :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

tsss rattrappe toi aux basses branches… ROTFL ROTFL

non non j’viens juste te récupérer à ton niveau …

nanan moi perché en haut d’un poteau de téléphone… je surveille une carcasse juteuse :mrgreen:

oulah :affraid: … jamais vu un bug comme ça sur le forum… :sos:

bref y’a un message qui a été hapé par le néant… vas savoir où qu’il est … :grat:

il disait en réponse à ce message :

rhoooo la maladresse… tsss blue là tu semble dire à cette charmante créature (comme le prouve les images) “bon t’es moche mais je te cause quant même” :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
[/quote]
que je ne pense pas que ce soit le fait qu’elle ressemble à un top model ou pas qui me fais apprécier nos discutions… mais bien plus le fait qu’elle soit cultivée :pouce:

mais l’a disparu mon message :frowning:

là Blue, faut reconnaitre que tu te lances sur un truc pas simple,

même levautour l’a repérer, c’est pour te dire comme tu es mal sur ce coup… :evil:

quand au navettes acrolac… je pense en être l’an prochain, si tu es dans le coin préviens moi… :coucou:

:bisous: ajja :dent: pas de problème d’toute façon l’année prochaine si je peux y aller on s’trouve un moment pour :trinq: pis s’il faut j’laisserai ma place à lylou pour me faire pardonner (pis ses photos sont bien plus jolies :wink: par contre c’est ta Lily qui risque de pas être contente ajja :mdr: … boarf pendant que vous y montrez au déco lily et moi on :trinq: nah :stuck_out_tongue: … :mrgreen: )

En ce qui concerne lylou, j’ai pas besoin de décrire la bestiole, mais pour ceux qui l’a connaisse pas : vous ratez quelque chose #!# c’est une fille :pouce: aussi bien sur le plan physique, culture générale, et déconnade :jump:

:grat: pis vu les jeux de mots qu’elle fait a propos de test de grossesse… j’peux m’permettre d’en faire un aussi :mdr: (le tout pour plaisanter :wink: )

Lylou faut la connaître, vous l’apprécierez :prof:

il se débat pathétiquement pour rattrapper sa gaffe… :twisted: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:+1:

voire il tente de détourner le sujet :stuck_out_tongue: mais sans succès

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

n’empèche que c’est vrai !!! :stuck_out_tongue: