Tsss, j’avais demandé à piwi de me vérouiller ce message en écriture…
Prière de déplacer tout ces messages (sauf le premier bien sûr dans le fil de discussion approprié http://www.parapentiste.info/forum/index.php?topic=2605.0)
Tsss, j’avais demandé à piwi de me vérouiller ce message en écriture…
Prière de déplacer tout ces messages (sauf le premier bien sûr dans le fil de discussion approprié http://www.parapentiste.info/forum/index.php?topic=2605.0)
Ok désolé :oops:
[quote]Comique de situation
[/quote]
ça m’fais :affraid: ça :grat:
Merchi pour le déplacement m’sieurs les modos :pouce:
Un petit avant gout du travail que vous allez avoir à virer le flood dans la section http://www.parapentiste.info/forum/index.php?board=37.0 
euh p’tite question comme ça, j’ai l’décodeur qui fais d’la friture… : les mois de janvier et février étant terminés, je suppose que les ouvrages concernant ces périodes doivent être rétrospectifs (c’est à dire issus de rush pris pendant ces périodes uniquement) :grat: ou j’ai pas tout compris ??
:canape:
T’as tout compris bonhomme.
L’idée c’est que pour la vidéo de janvier par exemple tu soumettes une vidéo montée en janvier et relatant des évènements survenus en janvier.
Mais, chose exceptionnelle vu que le mois est passé, on t’autorise dans notre immense mansuétude à proposer un montage fait en mars relatant les évènements de janvier.
Et on a le droit de jouer avec des vidéos/photos déjà “publiées” ?
bonne question, je pense pas pouvoir faire autrement quand même (si j’fais des propositions mais là je vois pas encore :grat: ).
sinon autre question : dans tes catégories images vidéo ou récit tu parles du parapente mais peut on proposer des images, une vidéo voir un récit sur la communauté LCDV (sans pour autant qu’on y voit le bout d’une liane de chiffon) ?
Bien sûr pour les photos, vidéos et récits déjà publié :pouce: (surtout s’ils ont été faits dans la bonne période).
Je le redis, en aucune manière proposer qq chose pour les stabilos d’or n’est contradictoire avec le fait de le proposer comme d’habitude sur le reste du forum.
:bravo:
Arf, avais pas vu la deuxième question du Blue.
La réponse est à priori oui (voui tu peux concourir dans la catégorie des comiques :mrgreen: ) et la catégorie http://www.parapentiste.info/forum/index.php?topic=2664.0 a été faite pour ça.
Vu que ce qui réunit la communeauté dont tu parles, c’est quand même un peu le parapente.
Yop
pour la partie récit : on pourrais pas faire des liens des proposition vers les récits ?
ça permet de faire des récits autant qu’on veut et puis éventuellement de faire une proposition stabilo d’or
après on prend parmi les gagnants des mois concernés pour faire un vote ( / saison ou semestre ou an) et parmi les 36 catégories
pour les propositions (c’est juste une question d’organisation)
c’est certes un peu compliqué de s’y retrouver avec toutes ses catégories mais je pense que présenté comme ça l’est ( karma+ thibaud au fait) ça devrais pas poser de soucis :grat:
Pourcoua tu veux réduire d’autant les précisions de propositions Piwaille ?
On peux, même si avoir une copie du récit dans le corps du message de candidature facilite un peu la vie je trouve (surtout au moment des votes).
J’avais pas compris ça dans tes précédentes explications effectivement (maintenant c’est plus clair).
Pour l’instant je propose de garder la structure comme elle est pour les stabilo d’hiver (parce que les catégories, ça permet de guider l’inspiration et surtout guider les votes).
S’il s’avère que c’est effectivement trop compliqué (trop de catégories, trop de fouilli, etc.) on pourra mettre en oeuvre ta proposition pour les stabilos de printemps.
Je ferais un sondage dans une quinzaine de jours ou 3 semaines pour faire évoluer le règlement.
bon … j’ai fais ma 1e tentative de soumission (moi le SM … chuis plutôt dominateur … mais l’ennui naquit de l’uniformité)…
pas sur d’être dans la bonne catégorie … mais vu que ça peut être des toph prise de l’attérro …
Vi, tu as bien visé la catégorie en faisant tout comme il fallait :pouce: .
Heu… vu la photo, t’as du poser sur la route non ? :affraid:
nan :mrgreen: j’ai pris la photo sur le chemin du retour …
mais pas facile de savoir où proposer cete toph’ …
comme je disais j’ai proposé ça là paske la rubrique inclue aussi les photos prises de l’atterro … et que ça me semble moins :bang:
pas encore tout lu le nouveau règlement mais
[quote]vers la photo (hébergée par un autre site, de préférence pérenne comme Flickr, Parawing, Picassa ou autre).
Les images ne doivent pas être insérées sous forme de “fichiers joints”, de plus sauf circonstances exceptionnelles elles doivent être de bonne qualité.
[/quote]
1/ picassa empeche de mettre un lien externe vers les images :fume:
2/ les fichiers joints, ça marche très bien avec les balises img…
Heu pour les fichiers joints, je disais surtout ça pour éviter de surcharger le site.
Bien vu pour picassa
En tous cas, merci d’avoir pris en compte mes remarques sur le nombre de photos/recits/vidéos ! karma+