Ouai…ma livebox, mais c’est pas de sa faute, c’est a cause des tout ptits fils de cuivre qui sont avant : on cherche à faire passer un éléphant dans un trou de souris. On est pas assez pour intéresser orange (mais on est encore plein comme nous en france
)
Mysterfred
, même si je trouve que le panneau avec la fille doit être plus efficace, faut bien reconnaître que la fille n’est pas facile à rentrer dans la poche de rangement de la sellette.
le stop après un cross
Je veux pas être désobligeant, mais sur youtube ya un petit onglet en bas à droite (sur les mobiles c’est en haut à droite je crois) qui permet de choisir la qualité de la vidéo en fonction de sa connexion (pour cette video, ca va de HD 720p à du LowLowD 144p)
Samy
A Plumocum: Désolé j’ai pas pu résister, à mettre des photos d’âne voila ce qui arrive… Sans rancune 
Euuuh la photo du baudet qui fait le mort, c’était moi, mais bon … vous êtes des mecs, les gars, vous m’avez tellement l’air “mamés” (ça veut dire sympas, mignons, attendrissants, dans notre ardenne belge) que j’ai l’impression d’être tombé dans un nid de bisounours (avec l’autre qui fait des bisous quand on lui demande là, trop fort le Plum !)
Youpi :dent: , merci Samy…ta ptite info est un trésor pour moi
:forum:
En plus, elle est pas mal cette vidéo même si elle manque un peu de def…nan j’deconne.
Salut, plier son aile sur le bord de la route et y’a toujours un curieux qui s’arrête avant la fin du pliage!
privilégier les grands axes et se poster après le rond-point, carrefour …