C’est toi Akira (l’ancien Akira) qui était parti après une embrouille (avec Mathieu si je me souviens bien?)?
Si oui, bon retour!
Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
C’est toi Akira (l’ancien Akira) qui était parti après une embrouille (avec Mathieu si je me souviens bien?)?
Si oui, bon retour!
Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
Salut Sam !
Piment, si je me rappelle bien, le vautour avait un fantasme pour les asiatiques rousses. Pas facile à satisfaire quand même, ca parait génétiquement assez rare.
le Vautour l’a rêvé, l’oréal l’a fait!
[/quote]
Penses tu qu’en étant plus intégriste que les intégristes, plus raciste que les racistes avec un racisme anti-raciste, bref, plus con que con. Penses-tu que c’est ainsi que l’on pourrait espérer améliorer les choses, à commencer par le relationnel humain et la communication, pierres angulaires pour un mieux-vivre ensemble.
Reppelez vous : la bienveillance.

[/quote]
C’est quoi cette bouillie intellectuelle abjecte ?
Si tu as de la bienveillance envers les gens du RN, cela te regarde.
Si tu veux être bienveillant vis à vis de moi, évite de me répondre; par avance merci
Je savais qu’il allait mal tourner. Il faisait déjà l’apologie des ordinateurs Mac, quand il était encore actif. C’est une pente glissante, quand on s’engage dans cette direction.
C’est fou, y’a plein d’anciens du forum qui passent ici 
En voyant l’article sur lemonde, j’ai découvert son «super» blog, et je me suis demandé si le sujet était abordé ici…
Concernant la bienveillance, euh :mdr: :mdr: C’est sûr que c’est le mot qui vient en premier quand on lit ce qu’il écrit, entre les photos de Zeymour & autre. :bu:
Je me souviens de plein de sujets pour lesquels on était en désaccord, mais j’en avais oublié son amour aveugle pour les mac et tout ce qui en ruisselait. Dingue.

oui, tout bien réfléchi il y a des similitudes : l’adhésion à une secte ROTFL
dans le Monde d’aujourd’hui
La même semaine, à Toulouse, Laurent Dubois de France 3 Occitanie a été harcelé par Franck Buhler, figure régionale des « gilets jaunes », pour avoir enquêté sur son parcours politique.
le “parcours” du vautour ?
Que d’anciens ici.
Il a un pet au casque. Séquelles probables de son accident.
Il appelle aujourd’hui à l’insurrection civile et milite pour le Tsar Poutine pour qu’il vienne apprendre à ces couilles molles d’occidentaux décadents que nous sommes à se défendre contre l’envahisseur d’Orient.
Il rêve de la grande Russie blanche régnant sur l’Occident.
Par contre chapeau pour son opération de marketing viral !
Il a de beaux restes (c’est un pro de la com et du marketing politique qui a déjà géré les comptes de campagne de plusieurs candidats à la présidentielle).
Surprenant son déguisement en gilet jaune.
Salut stepson !
En effet il y a un sacré troupeau de dinosaure ici!
oh ça va hein (dinosaure toi même) !!
ha oui belle enchainement “d’ancien” :mrgreen: