Législation Parapente Espagne

Bonjour Michel…

Oui, je sais que tu es contre la FELA, mais elle m’assure alors que la FFVL n’a pas répondu à mes émail et mes attentes… (depuis je connais la raison, faut s’adresser à un club, pas à la Fédé, ok). :bang: :canape: :bisous:

Pour le triple, je ne comprends pas, mais ce n’est pas grave, le tableau que je donne est assez explicite sur les coûts et résultats… Chacun peut se faire une idée. :forum:

Je ne fais la promotion que de l’assurance qui est bien plus intéressante à la FELA qu’à la FFVL pour 3€ d’écart sans le rapatriement à 100 €, ridicule ! J’ai même indiquer que le meilleur assureur était Assursport, plus chère mais avec une IA qui se tient si tu n’as pas de mutuelle.

Pour le montant de la RC, j’aimerai bien connaitre le nombre de sinistre et le coût des remboursements pour voir. Car vu la masse d’un parapentiste, j’ai des doutes sur le sommes misent en jeux ! :grat:

J’espère que cela clarifie la situation pour toi, vol avec plaisir dans les contrés lointaines avec les options qui vont bien selon son désir. :banane: :vrac:

Jean-Nono :ppte:

Bonjour Dewan,

Non, non, je ne suis pas hors sujet, je réponds à cela : :forum:

Et je précise seulement que l’assurance de la FFVL n’est pas top pour aller à l’étranger surtout avec le rapatriement non compris… Il faut le savoir, c’est tout. :bisous:

Bon vol, Jean-Nono :ppte: