eh Dilmo, un bilan carbone entre quoi et quoi ? un paramoteur et un hors-bord ? pourquoi faire, tu penses que ces machins me cassent pas les bonbons ?
C’est fou, dès que tu émets une réserve tu te fais traiter d’idéologue, pourtant notre comportement actuel est très très chargé d’idée fixe non ? le profit à tout prix au détriment de l’environnement, des femmes et des hommes et de nos enfants… mais tu ne te traites toutefois pas d’idéologue. Rejetter un avis différent comme on chasserai une mouche, ça ne mène pas loin. Les écolos, un terme bateau un peu chiant, sont souvent traité de liberticide, mais faut pas oublier, même si c’est pas facile, que notre liberté de consommer se fait sur le dos d’autre, et que vivre avec moins implique plein de choses joyeuses, et que vaut sans doute mieux le prendre ainsi parce que ça m’étonnerait que l’on coupe à un changement, nous ou les petiots.
Sinon je ne bloque pas sur un paramoteur électrique, c’est anodin effectivement, mais bon en passant sur le fofo j’avais envie de dire mon avis.
Bonne journée don.