:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
les deux seules blagues que je connaisse et que je ressors tout le temps
c’est n’importe quoi !
C’est l’histoire d’une petite aveugle. Elle est non-voyante depuis la naissance. Un jour ses parents lui disent:
- Nous avons trouvé le remède miracle. C’est de la pommade que tu t’appliques sur les yeux avant de dormir et le lendemain matin tu verras le monde.
La petite se lève le matin en pleure. Elle est toujours aveugle. Là, ses parents lui disent en cœur: - Poisson D’avril.
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Oh non elle est horrible !!! ROTFL
Arg non c’est trop horrible
:mdr:
J’en ai une très horrible aussi…
Mais… j’ose pas… allez… si ? j’ose ?
rhoo nan, c’est un peu dégueu quand même…
baaaaah hophophop,
je crois qu’il ya eu des blagues postées qui ne te font plus avoir peur de rien 
Si c’est du genre “XXXXXXXXXXXXXX”, effectivement c’est trop dégueux, et vaux mieux s’abstenir…
Oups…
http://yelims1.free.fr/Chut/Chut08.gif
EDIT Marc : Blague supprimée
T’as bien fait de la cacher la réponse c’est vraiment horrible :koi:
EDIT Blue : modification du quoting du message
Et t’a bien fait de la citer, comme ca elle n’est plus cachée !! :mdr: :mdr:
EDIT Blue : Modification du quoting du message.
Barf, finalement c’est p’t’être pas si horrible que ça du coup quand je lis ça ! :affraid:
:coucou: les copains,
on va essayer de rester calme vis à vis de la “cradocité” des blagues quand même 
c’est un forum publique pas une boite mail perso
merci :coucou:
:canape: Ok sorry…
Du coup, pour détendre l’atmosphére :
C’est l’histoire d’un homme et d’une femme assis sur le canapé en train de regarder un film.
Quand soudain, juste après une scène romantique, le jeune homme se tourne vers la jeune femme qui l’entend dire : “Tu m’épouses ?”
Elle ne savait plus quoi dire… Elle est resté scotchée au canapé, la bouche bée, des étoiles plein les yeux, le coeur battant à cent à l’heure… Elle s’imaginait déjà annoncer la nouvelle à ses parents, la robe blanche, le mariage, et puis le petit pavillon en banlieue, les enfants, le chien… La totale quoi !!!
- Eh!!! Tu mets pause !!! Tu mets pause ou quoi !!! Je vais me chercher une bière au frigo…
:mdr: et :pouce:
Moi j’en ai une toute gentille aussi (je l’ai déja faite plusieurs fois donc a voir si vous suivez):
[color=green]Vous savez pourquoi les chalets en montagne sont tous en bois ??[/color]
Ô, elle va me plaire celle la… Perso, j’vois pas !
Aller un peu d’imagination…
Moi je sais :dent:
mais j’dirais rien ! 
le principe de l’écologie ?
mais là j’vois rien de rigolo :grat:
:grat: :canape: Sinon, ce ne serai pas un chalet de montagne ?
Oaf, non, c’est nul ca… peu pas etre ca…