Les GPS et l'Andorre

Juste une suggestion…Akira et Piwaille vous devriez vous revoir pour discuter de tout ça … votre dernière rencontre doit remonter à trop trop longtemps… :trinq: juste une suggestion en passant :bisous:

Tu sais Lilith, Piwaille et moi, meme si on se voit pas souvent, on se connait un peu.
Du coup on se chamaille souvent sur le forum mais il sais (j espere) que je l estime beaucoup :wink:

Bon … faut vraiment bazarder tout ca au flood !!

Je suis assez d’accord, ça serait cool d’en parler de vive voix :trinq: et je trouve le sujet fort intéressant, à ne pas balancer au flood justement, quoiqu’on pourrait faire un nouveau fil.
Le pire (ou le mieux) dans tout ça c’est que je suis assez d’accord avec ce que tu avances sur le fait que ce soit triste de ne pas se poser plus de question, je sais pas si c’est de la paresse ou de l’intérêt personnel mais c’est clair que je favorise le prix à une certaine morale (que je place malgré moi au niveau de la légalité). Mais que faire :expressionless: ???
A vrai dire je vais si souvent en Andorre que si je me suis un jour posé la question de l’opportunisme fiscal, ça fait longtemps que je n’y pense plus du tout. Je ne prétends pas ne pas me soucier de tout ça mais c’est difficile de balayer l’opportunisme de l’humain :grat: !

Bref j’essaye d’aller dans ton sens mais je ne trouve pas non plus de solutions et je ne vois que (tristement) les 70eu d’économie que j’ai fait et je ne m’en sens pas coupable :shock: … Est-ce grave docteur ? :smiley:

Bon ben y a plus qu a attendre le soleil pour descendre dans les montagnes voler et philosopher autour d une biere a l attero !!!
:speedy: :speedy:

:pouce:

Demain ça vole sur les Pyrénées si jamais t’es par là :smiley:

En attendant je vais profiter du vent pour faire ma première déclaration d’impôts. Les frais de rote sont pas déductibles par hasard :canape: ? :smiley:

prat, c est pour le prat d albi ??

Et oui bien vu Akira :wink: le prat d’albis c’est mon coin fétiche ! D’ailleurs j’y vais demain :vol:

Arfff … j ai habite 3 ans a Toulouse. C etait la belle vie avant de me retrouver a Paname.
Moi c etait plutot Arbas mon terrain de jeu :wink:

C’est effectivement la belle vie :pouce: et beaucoup de toulousain souffrent d’arbasite en ce moment. J’y étais un peu avant que la météo ne dégénère, ça va te rappeler quelques souvenirs :

http://www.youtube.com/watch?v=9M9jR-wUwD8

Arbas est magnifique mais je préfère le Prat pour pouvoir jouer au déco et je suis de foix à la base donc forcément partial :slight_smile:

Si tu descends un jour, préviens :trinq:

Excellent !!
Et comment que ca me rappelle des bons souvenirs. J ai appris a voler la bas !

[quote] Les frais de rote sont pas déductibles par hasard canap ?
[/quote]
si tu fais de la compet et que ton club ne te donne rien pour les déplacements tu peux déduire les frais de déplacement, y a un barème qu’on peut trouver sur le site des impôts.