[quote]Tu vas ou dans le Jura a 40 minutes de geneve?
[/quote]
alors plusieurs possibilités: soit en Est à crozet, soit de sud ouest à nord ouest faible au sorgia (bassin de bellegarde), sud faible champfromier, sud ouest fort le vuache, Est/nord Est modéré au catray, nord ouest modéré au poizat. Voilou tu peux découvrir ces sites à cette adresse et les locaux, dont je ne fais plus parti pour cause de déménagement dans l’aveyron,se feront un plaisir de te faire découvrir les sites et te faire la navette. l’adresse donc: http://lesmilans.com/xoops/
et puis si vous passez dans l’aveyron faites moi signe.
a+
arnaud
Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !!!
Ouais, les cakos du Saleve y font pas le poids sur notre petit Gensac de 50 mètres de dénivelé :rando:
et pourtant on arrive a y voler en harmonie, débuttants, confirmés, éleves, meme moi j’y arrive! 
Demain,y a alerte rouge : 140 km/h en ONO. C’est Nickel pour faire le cake à Gensac avec un torchon (ouais, celui pour essuyer la vaisselle) ! :ppte:
je prendrais mon gant de toilette : 1 caisson! de la balle! :mrgreen:
j’avais bien aimé ce film, il est simple à regarder comme ça, mais très compliqué en ce qui concerne la totale compréhension de la raison du titre.
et même si le mot premier est doué d’un caractère assez fort, les raisons elles, ne le sont pas tout autant…de même pour la “conclusion”.
t’a fait controler la porosité :mdr:
totale la porosité, comme mon bateau, mais c’est une autre histoire… :mrgreen: modos a vos ciseaux :oops:
Dawa tu sens de la haine par ici? :grat: Je comprend rien en ce moment moi… :?
et même si le mot premier est doué d’un caractère assez fort, les raisons elles, ne le sont pas tout autant…de même pour la “conclusion”.

Bon promis j’oublierais plus mes pilules roses! :canape: :mrgreen:
ROTFL ROTFL
:grat: Je comprend rien en ce moment moi… :?
moi aussi, depuis le début de l’année, j’ai du mal !! 
changez de couleur de pilule :mrgreen: les bleu sont terrible :sors:
Y t’en reste? :clown:
et je vous remercie de m’expliquer ce qu’est le site du Saleve, pour sur, je n’irais pas !!
en gros, c’est la mentalité urbaine (enfin, le mauvais coté de celle ci) à la campagne !!
Hein ? Quoi ?
Tu ne connais pas le Salève ? T’es sérieux, là ? (parfois sur ce forum je ne sais plus trier le vrai du faux)
Site citadin à la montagne. A moins que ce ne soit un site montagnard à la ville ? :mrgreen:
En plus site transfrontalier, avec un des vidéastes de vol libre parmi les plus connus du web http://www.parafilmproduction.ch/
bein je ne le connais que de nom et de réputation.
c’est vrai aussi que j’avais déjà entendu dire qu’il y avait une mentalité “forte”.
apparemment, ici aussi, tout le monde à l’air d’accord sur ce point.
ça me fait un peu penser à St Vincent les Forts en été, y fo surtout pas rater ton gonflage !!
encore que le premier coup, tu n’as droit qu’aux regards, le second, y a pas bon, c’est limite que tu te fais frapper !!
en tous cas, chouettes vidéos !! 
Y t’en reste? :clown:
ben non j’ai tout mangé et depuis j’ai un 2em mat a mon bateau :mrgreen:
ben non j’ai tout mangé et depuis j’ai un 2em mat a mon bateau :mrgreen:
Et ça te gene pas pour dormir?
:sors:
ben nan je dore sur le dos au pied du mat :mdr: