Hmmm… Ouai… Je pense voir qui c’est… Je ne savais pas qu’il était responsable de l’école. En fait je l’ai surtout vu pour la compet d’Aiguebelette… Lors des compets que j’ai fait là bas, je l’avais trouvé sympa…
les lieux de siv ,
:coucou:
Toi manu tu parles d un grand chauve…
Il était avec moi en Préfo, y a pas plus gentil que lui!!! :bisous:
Oui c’est p’t’être lui. J’avoue que celui que je connais, je ne me souviens pas d’un tatouage…
Sinon, bah je vois pas qui c’est… P’t’être qu’avec le nom… Mouai et encore… Comme il me faut au moins 12 rencontres avant de me souvenir du nom !
Ha ! Euhh en fait, ça doit bien être celui dont parle le bandit que je connais :
http://www.aiguebeletteparapente.fr/equipe_page.htm
Je connais Pierre des compets d’Aiguebelette pendant lequles je l’avais trouvé sympa.
Je connais très bien Antoine (un mâconnais). Lui est vraiment top délire et très cool !
Je connais également (surtout de vue) un peu Cyprien pour avoir fait quelques compets avec lui il y a un moment déjà.
Je crois qu il s appelle Pierre, le voila en rouge sur la photo…
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
Alors pour vous remercier de la confirmation pour les SIV, son nom (si je me gourre pas) serait Pierre Pugnot, en photo ici:
http://www.aiguebeletteparapente.fr/Photos/equipe/PierrePugnot1.jpg
Bon, je me suis fait griller par Damien, mais c’est l’intention qui compte :mrgreen:
Oui, c’est lui (la tête, parce que le nom, je le connais pas !).
Bon, ben, si vous dites qu’il est sympa, je vous crois (à vrai dire, je l’ai vu que deux minutes à peu près !!! alors faut pas se fier à ce que je raconte)
Je pense que c’est lui que je viens d’avoir au téléphone, et a priori il a l’air sympa.
En gros, ils font donc des SIV mais de manière très ponctuelle: ils ont les autorisations au coup par coup et normalement leurs stages s’adressent à leurs élèves habituels, à ceux qui achètent du matériel, etc.
bin jvais lui commander des mousquetons … :mrgreen:
Hello,
le Pierre en question organisait la compete d’aiguebelette cette année aussi, et il avait l’air sympa, le peu que je lui ai parlé…
siv sur serre ponçon, avec alto de lens vercors ou école de barcelonnette (de quillac), mais ca dépend du niveau d eau du barrage, genre en mai annulé et reporté sur annecy, sinon les années ou il y a de l eau ca le fait!!!
bon alors on s’organise un siv pour les membres du vario histoire de faire connaissance ?
ouééééééééééééééééééééééé :jump: :jump:
J’ai déjà réservé en septembre à Annecy.