Les pauses en cross

A ce rythme la tu compte plus les kilomètres de parapente mais les mètres de saucisson avalé ^^ c’est un bon concept.

Pour le parapente nous les pilotes utilisent principalement des sacs plastiques type sac de congélation et les jettent, pratique mais niveau écologie 0 karma- du coup mon père a reussi a trouver des sac biodégradable et commence a essayer de les faire imposer dans le club
Moi jai jamais vraiment eu envie en l air meme pendant des vol de 5h si je me deballaste bien avant le deco ca roule, c’est surement l’age :stuck_out_tongue: :speedy:
[/quote]
tu veras a leur age avancé, les soucy de prostate…des fois pas le temp de posé, ils se pissent dessus :canape: ROTFL

Comme ça au moins, pas besoin de s’arrêter et ça fait un plus long vol à la CFD ! :mrgreen:

NB : Hé, les djeunz, vous faîtes les malins, mais vous savez vraiment pas quoter ! :stuck_out_tongue:

Wé c vrais que l’on c’est pas gavé sur le quote mais bon…

sinon jai pas compris quand ceux qui dise quil se mette debout dans la sellette c’est un coup a tomber ca non ?
:grat: :koi:

sacré gavage pour la mise en mouvement de mes emoticone pfiouu :bravo: je m’applaudis tout seul !

tu te mets en position debout, comme pour le déco :pouce:

tu te mets pas debout sur le plateau, agrippé aux élévateurs :stuck_out_tongue:

AHHH OK !!! je me disais bien aussi que c’etait tendu quand meme … enfin en ce mettand debout comme ca avec les cuissardes faut faire vite sinon ca fait vite mal… :grrr2:

D’autant qu’être tendu pour le pissou, ca aide pas… :sors:

bap mais sinon si t’as une grosse envie pressante et que t’es sur qu’il y aura du débit, tu te twist et t’envoie la sauce, en restant assis …

bon, faut pas poser tout de suite, parcequ’il y a des risques résiduels qui peuvent laisser tes potes songeurs …

Ouais mais aussi c’est sur que si tu t’envoies 3 pichets de bintch avant le déco, tu devras rester debout longtemps, mais si tu bois seulement un peu d’eau de temps en temps en vol, tu pisses pas assez pour avoir le temps d’avoir mal! Si oui tu dois avoir un problème de prostate, de reins ou :grat: de sellette… :mdr:

bahh quoi , tu connais pas le dicton pyrénéen ?

Piloter fin , piloter plein !!!

moi je l’applique, bahh les thermiques, ça monte tout seul :dent:
par contre, en transition, j’ai des progrès à faire,
mais de toute façon le moniteur il a dit que c’était dur de voler à plat, donc je m’en fais pas trop …

[quote]Piloter fin , piloter plein !!!
[/quote]
Ouais je le connais…la 1re fois que je l’ai entendu c’était au déco du vertigo (j’étais bénévole starter) d’un certain pilote d’acro Français dont je ne citerai pas le nom: il allait au déco nord de sonchaux (pour ceux qui connaissent) la bintch à la main (surement pas la 1re m’est avis). Tout le monde le regardait et c’est là qu’il a dit ça en décollant pour une très belle run (avec entre autres infinity, …) et c’était la run avant celle ou il s’est fait fiche dehors de la compet… :mdr:
Je savais pas que c’était pyrénéen…et désolé bon j’ :floodstop: