c’est pas évident à montrer sur la tof parce que la terre à tourné entre temps !!
et je n’ai pas pensé à reprendre une tof pour le montrer…mais bon…tu ne vas quand même pas me demander une tof pour prouver mes dires hein ???
tu me fais confiance…surtout qu’une tof, ça peut passer sous photoshop…ça ne prouve plus rien à l’heure actuelle !
avoue que si c’était moi qui avait décollé sur la tof, elle n’aurait même pas eu l’honneur de finir dans ta corbeille !
et que Tibo…il ne se serait même pas retourné pour la prendre !! :mrgreen:
Tu ne vas peut-être pas me croire, mais je n’avais pas du tout compris que c’était moi qui étais en train de décoller !
La photo m’a bien sûr plu parce qu’elle est belle et parce qu’elle avait été prise par un membre de notre groupe et la petite voile sous le Dôme ne pouvait donc être que l’un de nous (nous étions les seuls pilotes là-haut !).
Je l’ai mise en fond d’écran car elle me rappellait ce beau vol montagne et je l’ai signalé à Tibo.
C’est lui qui m’a dit ensuite que c’était moi qui avais décollé après lui et que c’était donc moi que l’on voyait sur la photo (il est vrai que vu la distance il est un peu difficile de me reconnaître !!!).
[quote=“Seb26,post:50,topic:32460”]
Magnifique photo de la Marmolada et immense tristesse en constatant l’effroyable recul du glacier, que je n’avais pas revu depuis 1997. C’est aussi terrible que le recul du glacier des Bossons à Chamonix, du glacier de la Brenva à Entrèves, du glacier Blanc ou de celui du Vignemale dans les Pyrénées.
Que les débiles irresponsables qui ne croient pas au réchauffement climatique survolent nos glaciers d’Europe ! :grrr2:
C’est aussi tout récent puisque ça date du week end dernier. Je viens de recevoir mon petit objectif léger qui me permet de nouvelle prise de vue.
Session soaring sur les falaises de Lauzières près de La Rochelle avec quelques copains Pitroux. Laurent Soleil tourne depuis un moment déjà devant mon objectif et cette belle lumière …