Ben voila de bonnes idées… euh… pas sur le string léopard !
les pubs ... le retour
panterre? :mrgreen:
Ca, c’est sûr… faut qu’on le supporte ! :mdr:
:bisous: blue !
Ben visiblement j’ai pas choisi la bonne option enfin presque (j’ai délaissé le peignoir d’hier et suis partis du coté d’Allevard mais là :fume: … :bang: une autre fois 
Je sais pas trop si le fait d’avoir un ciel bleu sur lyon peut t’aider à savoir ce qu’il y a au gd ratz pas exemple.
Je pense que ça peut aider, gd ratz ou l’épine. Mais ce qu’il y a derrière, chartreuse voir belledonne, je doute qu’on puisse t’aider là…
Boeing, tu voudrais pas mettre une web cam chez toi ??? orientée sur la belledonne, allevard même ??? Serait cool ça.
On s’arrangera pour le financement… grrr… non, promis, j’arrète. zavez l’droit de me flagéler pour le coup !
:bravo:
une web cam… c’est pô con :mrgreen:
ouaip c’est pas con !!
et :
me fais bien :mdr: pour le coup
karma+ à steph pour avoir calmer la discussion
apres tout on est tous là pour la meme chose :ppte: et 
et karma+ à piwi
par ce que meme si j’y comprends rien à ces histoires d’hebergeurs… (non je suis pas blonde!)
ben tu as l’air de bien te bouger et de consacrer beaucoup de ton temps à ce forum :bisous:
La page d’accueil du chant du vario, elle ressemble à ça chez moi…
No comment !
Question subsidiaire, maintenant qu’un certain financement du forum à été trouvé au travers des “sponsors”, ne peut on pas faire disparaitre cette saloperie de popup ?
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
Sympa l’accueil sur le elcédévé. J’les ai pas moi les nichons en arrivant :boude:
ben oui … je ne vois pass dde quoi tu te plainds … elles ont l’air sympa Mélanine et douce-véro :bravo:
bon … je vois ce que je peux faire demain
merci piwi :bisous:
Pfff, ils sont sensibles les gens de Gre, est ce que nous on c est plaint de ca dans la Yote???
:sors: