Les quelques récits de Florentoutang

Pour les photos je vous donne le lien Dropbox que j’essaye de mettre à jour dès que j’ai des nouvelles photos à y mettre, mais vous savez, au bout d’un moment, on prend plus en photo les cocotiers et l’eau turquoise quand on en voit tous les jours au travail :sors: :tomate:

https://www.dropbox.com/sh/dsf2wmsm7pf1wzc/AADeSsjNeDJD7YLfKrLF1kUJa

J’avais pas vu Gilles que ta photo de profil venait du Ouen Toro, y’à une tête qui prend toute la place :stuck_out_tongue:

J’aimerais bien faire quelques vidéos avec la caméra du paternel, mais il à pas encore franchi le pas psychologique de l’attacher sur un casque, je vais commencer à le travailler (JeuMeu, si tu me lis, tu sais ce qu’il te reste à faire pour ce Week-End :bisous: )

Et maintenant je vais me coucher, il se fait tard et je commence tôt demain :coucou:

Que dalle !!!

Eh ben … Ça lave sur la place publique :wink:

dommage qu’on ne puisse pas faire de commentaire sur les photos … y en a des qui me font réagir :clown:
en tout cas c’est sympa :pouce:

Ben quoi? t’aime pas les lézards ?
Pourtant, vu l’été métropolitain, zavez eu largement le temps de créer des liens non ? :lol:

N’abusons pas quand même =)

Quelle photo te fait réagir Piwaille ? Si tu veux je fais un autre dossier avec uniquement des photos réussies, mais il faudra être patient avant d’en voir une apparaître :mdr: :jump: :jump:

Il adore celle du gecko, ça lui rappelle son été… :mdr:

C’est vrai que tu gonfles super bien, mais à vouloir prendre le temps de regarder ta voile bien gonflée au dessus de sa tête, tu te fais arracher à droite à gauche et retombes pas toujours ou il faut ! Un peu prétentieux, tu m’avais pourtant dit que celui qui te verrait rater ton décollage n’était pas encore né. Et bien, grand merci, grâce à toi, j’ai déjà pu renaitre 2 fois.

C’est avec plaisir que j’ai pu te faire renaître :stuck_out_tongue:
C’est vrai que ce déco est vraiment déstabilisant pour moi, j’arrive toujours pas à m’y adapter, mais je ne désespère pas d’y arriver un jour :wink: