les gants bruno, les gants :bang: 
Les sites du Nord
Promis Yeager, parce que la je l’ai compris dans ma chaire !!!
J’ai attendu d’être dans mon fourgon pour pleurer, mais ooouuu lala lala ça fait mal 
j’ai un pote au pyla, il s’en rappelle encore
Lol, à la comté l’autre fois un pilote avait des gants de jardinier.
“la dernière fois sans ça mes doigts étaient coupés” avec une rafale et accroché aux suspentes…
Le vent d’ici ne blague pas !
Eh wolf comment ça se passe la bas en bas, justement je regardais la météo ce matin pour voir si tu avais bon temps, et de ce que j’en ai vu ça avait l’air plutôt pas mal !!!
Tu as volé ?
Et si oui, comment sont les conditions la bas ?
Bon séjours et à bientôt,
Bruno
Eh Eh … Dans un post en Février sur une de tes vidéos je disais :
Ne pas oublier les gants … c’était toujours utile.
Brandi disait :
il y a ceux qui mettent des gants parce qu’ils se sont fait avoir et ceux qui vont se faire avoir …
Comme quoi certains conseils sur ce Forum sont utiles si ils sont appliqués. Cela peut éviter de passer par une expérience douloureuse.
karma+
Rôô, il est taquin en plus!.. 
Eh oui, les gants! surtout que les Terrils, c’est du cailloux!!! 
bon rétablissement…
Bonne nouvelle, les sites de la Cote d’Opale (Blanc Nez, Créche etc), sont à nouveau ouverts officiellement.
Il y a par contre apparement quelques contraintes à respecter pour ces sites sensibles,
voir ici=>http://vol.libre.free.fr/b1creche.htm
Bonjour à tous.
Je déterre ce post pour vous demander si vous connaitriez des sites plats, dégagés, où je peux faire du gonflage, surtout dans le Pas de Calais (Prox Béthune).
Il y a la comté, olhain, et vermelles. Je ne suis jamais allé à Vermelles, ca se présente comment?
Sinon si vous avez d’autres endroits qui me permettraient de gonfler dans un peu toutes les directions, je suis preneur.
Merci d’avance et bons vols