les tires clous

Classement Club Nb pilote Points
1 les z’elephants volants 10 2250.56
2 club st hil’air 10 1882.64
3 vol libre albertvillois 10 1756.28
4 envol matheysin 10 1751.94
5 les tire-clous du grand manti 10 1181.16

:trinq:

Le “match” VLA/TC a été déplacé vers championnat du vario.

http://www.parapentiste.info/forum/index.php?topic=10614.0

toujours la même remarque :trinq:. Regarde qui est classé dans la CFD. Y’a pascal, et après, y’a moi en 2ème (qui fait des vols à 3Km quand les autres font le tour de la vallée :mdr:). Sois je suis effectivement dans le top3 du club, soit le meilleurs du match reste à venir :clown:

Et ça compte si un membre des TC s’incruste sur un déco pour suivre des membres du VLA ? “Suivre, c’est trompé?” :grat:

:ppte: :ppte:

Bon alors si je comprend bien, ce challenge n’est ouvert qu’aux clubs de 10 pilotes et +… :grat:

Il faudrait peut-être partir sur la somme des 3 meilleures vols faits par tous les membres du club réunis… Ca laisse la porte ouverte aux club qui ont moins de 10 pilotes.

Autre condition, il faudrait peut-être que les points proviennent de pilotes qui fréquentent ce forum. Sinon avec un club comme les Zeleph. Si tu prend Tom Payne, Damien 2B et P. Moulin… Le challenge va vite être enterré.

Enfin, ce que j’en dis, c’est juste pour laisser plus de chances aux quelques représentants d’autres clubs qui fréquente le CDV. Ca deviendrait le challenge interclub du LCDV.

Z’en dites quoi? On rebaptise ce sujet?

++ Pascal

ben le sujet … à la base c’est[quote]la section du forum consacrée au tires clou est devenue privée …
[/quote]
ce matin (un lapin à tué un chasseur … c’est normal un lendemain de pâques, mais c’est une autre histoire :P) j’ai quand même fais un peu de ménage et y a une partie qui est partie la bas : http://www.parapentiste.info/forum/championnat_du_vario-b61.0/
je te laisse zieuter :coucou: commenter etc …

le Championnat du vario c’est une idée que j’ai lancée en début d’année pour léceux LCDV qui fréquente le chant du vario :forum: …
le classement cité par Damien provient (si je ne me trompe pas) du classement (club) de la CFD …