Les vrais chiffres et la formation

oula ça se complique …
une poule je vois le rapport, y a des ailes (bien qui savent pas s’en servir) mais un renard, la je vois pas !

en plus tous ça c’est un coup a ressortir le vieux truc du style une voile rouge vol mieux qu’une voile bleu, bon ça on connait la réponse même si certain continue a nier :mrgreen:

véridique, les voiles à BA rouge volent bien mieux. Je l’ai vu de ma Gopro pas plus tard que hier :shock:
et moi elle est bleu :frowning:

Sinon il me semble bien à défaut de buse que c’etait bien un renard dessous :koi: et que l’autre voile à BA rouge, c’etait bien une poule !
Je n’y comprends plus rien ! :sos:
Donc les poules volent aussi bien que les Renards?
CQFD :prof:

Ceci dit il y avait aussi pas mal de milans ce jour là, je ne sais pas dans quelles mesures cela a put modifier leurs comportements naturels.

http://youtu.be/K2jQ-SVKUfU

(et note à moi même : ne plus JAMAIS voler avec la sellette de Francois )

ben oui, c’est ce que je disais, on connait la reponse :mrgreen:

tsss, ce débat est biaisé car l’orange n’a pas été mis dans le comparatif… :evil:

sinon, mon ego a été remonté par mes 2 jours de parawaiting qui m’ont permis de constater que DHV1 peut être EN-B donc moi qui me posait la question de changer ou pas de voile, j’ai ma réponse, ma voile école DHV1 est aussi une voile de progression EN-B :mrgreen:

donc pas la peine d’en changer ROTFL
c’est bon le parawaiting… entre un post il y a quelques semaines ici et 2 séances de parawaiting, j’ai économisé pleins de sous en ne changeant pas d’aile :wink:

et en plus ma DHV1/EN-B de 2008, vénérable ancêtre, ne pèse que 4,8kg sans être légère et elle a les suspentes entièrement gaînées, raison de plus pour ne pas en changer avant un moment.