C’est donc ça ?!! 
Light Line / nouvelle video / JBprod
Ou comment faire la mouette!!! que du bon pilotage a la plage, un bon montage pour de belles images!!!

Monstre bon!!! et bon vols!!! Merci de nous faire partager tes bon moments!!!
Tiens, si tu veux plus de précisions:
http://www.generation-nt.com/youtube-free-ralentissements-problemes-lenteurs-actualite-1508011.html
Mais de toute façon, il paraît que l’illimité c’est bientôt fini, et que les FAI nous préparent des forfaits différenciés en fonction des services utilisés (+ ou - de vidéos, etc.)
Bon, j’arrête là le HS…
Merci 
Bravo !
Quel maitrise de tout ! du parapente, de l’image, du montage…
Merci de nous faire rêver. L’endroit est très sympa !
a++
PS : merci de l’info sur free. Comme ca, j’aurai au moins une excuse si je me fais lever au taf en train de mater youtube !
c’est vraiment un beau morceau de vidéo. alors pour le pilotage, nous sommes rodés (même si comme dit, le posage de pied en haut du clocher, faut les avoir bien accrochées
) … en revanche les prises de vues sont tout simplement magnifiques, le travail de montage est fabuleux :!:
pour ceux qui ont le free qui rame (ou autres proxy qui bloquent) est-ce qu’il y a un petit bout de vidéo dispo en téléchargement :?:
C’est tout simplement mâÂÂÂgique ! La créativité des prises de vue, le montage, la douceur des couleurs, l’humour et les surprises, l’apparente facilité : on croirait presque pouvoir le faire soit même sans risque !
De grandes image de parapente comme j’en redemande. Je suis fan ! :jump: :jump: :dent: :dent:
Encore, encore, encore !..
Comme d’hab, en faite non, de mieux en mieux à chaque fois.

c’est vrai, le challenge sera maintenant de faire mieux la prochaine fois!
en tout ça pour celui-la j’ai pas eu de mal a te donner la meilleure note au vote des Icares du ciné.
continue a nous faire rêver! karma+
Trop la classe karma+
Et en plus tu passes régulièrement sur l’ancêtre d’internet maintenant 
Au zap direct star!
T’es parti sur orbite man 
Encore!
Mention spéciale au traveling à 1:42 ça m’a scotché !
Mais grave !
Et hop, un petit article avec la vidéo dans le monde. Avec toutes ces mauvaises nouvelles, un peu de poésie et de rêve devrait remonter le moral à beaucoup. 
karma+
Bravo à JB.