Logfly 2.3.7

l’appli refonctionne au top

mercfi

Acquéreur récent d’un VGP j’ai un problème lorsque je veux copier les zones aériennes sur l’appareil. Après avoir fait ma sélection je clique sur le bouton Reversale j’obtiens le message “Le module de conversion Reversale n’a pas été trouvé”. Après avoir potasser un peu le forum j’ai trouvé qu’il devait y avoir un fichier reverbin.dll que je ne trouve nulle part.
Version logiciels : Windows XP ou 7, Logfly 2.3.7, VGP 7.004B.

:coucou: giljo77

J’avais répondu dans l’heure à ton message envoyé sur le site de Logfly mais c’est revenu avec un “following recipient failed” sur l’adresse mail que tu avais indiqué.

Voici la copie du message que je t’avais envoyé :

[quote]…Quand je clique sur le bouton Reversale j’obtiens le message “Le module de conversion Reversale n’a pas été trouvé”.
Ce message signifie que Logfly n’a pas trouvé le module de conversion externe.
Sous MacOS :
Dans le dossier Applications, on doit trouver un sous dossier Logfly_lib qui contient un fichier nommé Reverbin
Sous Windows :
Dans le dossier Program Files pour les systèmes 32 bit ou le dossier Program Files (x86) pour les systèmes 64 bit, on doit trouver un dossier Logfly avec un sous dossier Exiftool contenant un fichier Wreverbins.exe

Je viens d’actualiser la doc avec des schémas…

Quelle est votre système ? Avez vous trouvé ce module ?
[/quote]
Si tu veux me recontacter en MP, utilise directement mon adresse mail du profil.

Merci pour ta réponse ultra rapide. Je me suis sans doute tromper sur mon adresse, excuse moi.
J’ai créé les 2 dossiers et copié le fichier Wreverbins.exe. Tout fonctionne parfaitement. Encore merci.

[quote]J’ai créé les 2 dossiers et copié le fichier Wreverbins.exe
[/quote]

:grat: Comprends pas là… Sur une installation normale, il n’y a rien a créer…

Je t’explique en MP