Logfly 4.0.0

Bonjour Giloutho,

Le lien Google Earth ne fonctionne pas, cela décale la carte de quelques centimètres et rien d’autres. Cela fonctionnait parfaitement avec l’ancienne version.
Je ne sais pas si il y a quelque chose à faire au niveau de Google Earth ?

Environnement : Mac OS X El Capitain Version 10.11.4

J’ai voulu envoyer le problème par l’outil Support de Logfly, mais il me signale systématiquement que mon adresse mail est invalide (2 adresses différentes)

En tous cas félicitation pour votre logiciel.

Slts,

:coucou: Franck
Bien vu… J’avais déjà eu un retour sur ce problème. Pendant la mise au point au point de la fenêtre Détails, j’avais désactivé ce bouton et j’ai oublié de le réactiver :grrr: C’est déjà corrigé pour la prochaine version. J’attends quelques jours pour voir s’il y a d’autres problèmes avant de publier une version corrective.

[quote]mais il me signale systématiquement que mon adresse mail est invalide
[/quote]
Je viens d’essayer… Effectivement l’icône Warning reste affichée, par contre au clic sur Envoyer cela fonctionne… Bizarre, à corriger

:coucou: natcoyote
J’aimerai avoir ton carnet (Outil -> Maintenance -> Support). Même avec l’adresse invalide tu cliques sur Envoyer (voir ci dessus).

:coucou: natcoyote
J’aimerai avoir ton carnet (Outil -> Maintenance -> Support). Même avec l’adresse invalide tu cliques sur Envoyer (voir ci dessus).
[/quote]
ok mais il me met adresse invalide , il fait se créer un compte? ou renseigner qqch? désolé mais la version que j’utilise en nomade sur mon notebook est l’ancienne et elle marchait nickel…

j’ai bien fait /sites/ telechargement /FFVl et rhone alpes , j’ai redemarré mais ça change rien :averse:

pour infos cela concerne le site de la butte de l’aigle a LANS EN VERCORS 38 et deco du DIABLE / les 2 alpes…

quand je fais " attributions" , les 2 n’existent pas, sauf VENOSC pour les 2 alpes, mais là encore impossible de l’attribuer a mon vol la bas…

[quote]ok mais il me met adresse invalide
[/quote]
Même quand tu cliques sur Envoyer, il ne veut rien savoir ?

Sinon tu m’envoies un mail (l’adresse est dans mon profil) en mettant le carnet en pièce jointe. Si tu as tout laissé par défaut, le carnet est un fichier logfly.db stocké dans Mes Documents/Logfly. Si tu n’es pas dans la configuration par défaut tu dois savoir où le trouver. En cas de doute, jeter un oeil à la Configuration qui donne le nom du carnet et le chemin.

c’est absolument génial ,super travail merci :trinq:

Salut, comme tu recenses les bugs, j’ai toujours le mien sur la nouvelle version. … obligé de sélectionner flymaster old avec mon flymaster gps sd mais bon, quand on le sait ça ne pose aucun problème.
Plus je fouille dans les différentes pages et plus je trouve ça top.
Un grand merci karma+

Je découvre et une ou deux questions :

1. “Détails”. “Le bouton de contrôle sur la carte en haut à gauche permet d’accéder à différentes couches d’informations (Thermiques, Score)”: Je crois voir ce bouton à droite pas à gauche (en haut). Les scores sont affichés de façon fixe alors que les thermiques dépendent du bouton.
  2. qui de de Doarama via le navigateur ?

Suis sous El Capitan

Grazie 1000

:coucou: Michel

[quote]Je crois voir ce bouton à droite pas à gauche
[/quote]
T’as raison… la fatigue…

[quote]Les scores sont affichés de façon fixe
[/quote]
Non… Quand le score est affiché, une option d’affichage/désaffichage est apparu dans le bouton en haut à … droite :mrgreen:

Pour Doarama pas de changement… Il faut aller dans le navigateur qui va bien… Je viens de faire un test avec la dernière mouture de JavaFX… idem, Doarama ne fonctionne pas dans le webviewer pourtant réputé comme performant.

De toute façon, quand je réfléchis à l’avenir de Logfly, il me semble que ce serait une single web app capable de fonctionner sur n’importe quel navigateur du téléphone à l’ordinateur, en offline comme en online… Mais là c’est un peu du délire, je crois que je vais arrêter le rhum le matin…

Bizarre Doarama: quand je l’affiche par le navigateur via Logfly, ça merde (pas d’animation). Par contre cette fois, Safari, pas seulement Chrome fonctionne tous 2 lorsque je passe par eux sans passer par logfly … à n’y plus rien comprendre. Peut-être un problème lié à Java via Logfly. Je fais toujours les mises à jour de java, MAIS JavaFX, c’est Java ou un truc plus spécifique que je dois télécharger (suis sous El Capitan)?

ras chez moi
vraiment top et l’intégration cfd marche vraiment bien :pouce:

y compris les animations DOARAMA ? Si oui quelle OS, quel navigateur, quel Java ?

Merci

Salut Michel,

Je viens de faire quelques tests sur plusieurs machines Windows et Mac… Nada… Comme on dirait à TF1, “Ce matin à l’heure où je vous parle le serveur Doarama ne répond pas que ce soit via Logfly ou via le site de la FFVL”. Tu prends n’importe quel vol CFD sur le site de la fédé. VisuGPS fonctionne mais pas Doarama… Ouf ce n’est pas Logfly :mrgreen:

Pour JavaFX, rien à voir avec le fonctionnement actuel de Logfly qui n’est pas développé avec ce framework. J’ai quelques soucis avec l’outil de développement utilisé actuellement pour Logfly… du coup je me pose des questions sur l’évolution de ce programme. J’aimerai bien le passer en open source et je teste quelques outils comme JavaFX

C’est vraiment bizarre, car ce qui ne marchait jamais avec Safari marche maintenant … mais uniquement via le navigateur directement, sans passer par logfly.

1. J’ai remarque ceci: pour Doarama via le navigateur, il faut créer la “visualization” … ce qui m’amène à une adresse de type: https://doarama.com/create?a=741447
  2. En ouvrant Safari via Logfly, l’adresse est du genre http://www.victorb.fr/visugps/visugps.html?track=http://www.logfly.org/Visu/20160404095111775.igc

Voilà, je me demande si Doarama empêche toute digestion des données fournies se elles ne lui sont pas envoyées directement pour que l’animation soit crée (create).

En tous les cas la méthode 1 fonctionne et fait nouveau, même avec Safari. Pour preuve une copie d’écran de l’animation:

http://i86.servimg.com/u/f86/09/01/38/83/01_tes10.jpg

:grat:

PS: ou je sais … je suis le névrosé de doarama ROTFL … pour le reste Logfly est TOP ! :bravo: :bravo: :bravo: