Je reprends depuis le début…
[quote]La version 5.0.19 ne marche aps quand je fais “import disque”. Ca met “ne répond pas”
[/quote]
La fonction Import Disque fonctionne de la façon suivante : à l’origine un dossier doit être sélectionné. Si un import de traces réussi a été fait depuis ce dossier, le chemin du dossier est mémorisé dans les paramètres du programme pour une exploration automatique lors de l’appui sur Import Disque.
S’il ne se passe rien lors de l’appui sur Import Disque :
- 1 : aucun chemin inscrit dans les paramètres du programme, Logfly attends que vous sélectionniez un autre dossier avec le bouton
- 2 : le chemin inscrit dans les paramètres du programme aboutit à un dossier qui n’existe pas
- 3 : le chemin inscrit dans les paramètres du programme aboutit à un dossier qui ne contient pas de traces
- 4 : le chemin inscrit dans les paramètres du programme aboutit à un dossier qui contient une trace dont le décodage fait planter la procédure
Dans tous les cas, un premier problème apparait : Logfly ne renvoit pas de message d’erreur ou d’invite explicite pour une action. Ok, c’est noté on va corriger.
Dans le cas de M@tthieu, le message “ne réponds pas” me laisse penser que l’on est dans le cas no2. Un import disque réussi a été fait alors que le XC Tracer était monté en disque USB genre F:\etc. Chemin mémorisé par Logfly. Le XC Tracer est de nouveau branché, manque de chance, il est monté comme un disque USB avec un chemin différent genre E:\etc… Logfly cherche à explorer le disue F:\etc… Et c’est le drame : ça ne réponds pas.
[quote]je copie-colle tous les fichiers IGC dans un répertoire et j’essaie d’importer depuis Logfly
[/quote]
La première chose à faire est donc de cliquer sur le bouton pour Sélectionner le dossier. Aller chercher explicitement le dossier où les traces ont été copiées et voir ce qui se passe.
Si cela ne marche pas on est dans le cas no 4, il faut que je me penche précisément sur le problème. Tu m’envoies un zip du dossier complet où tu as copié les traces
Pour finir, si quelqu’un me fait une copie complète d’un XCTracer 1 et m’envoie un zip, je peux très facilement l’incorporer dans la liste des GPS supportées. Pour ajouter un GPS, c’est très facile, beaucoup mieux qu’avant 
@air : je l’avais laissé de côté dans la V5, les beaux jours revenant, il faut que je m’en occupe. C’est en tête de liste pour la 5.020