logfly - portage linux

Bonjour et bonne année.
Bon ben, toujours pas d’import GPS avec 5.018. Je suis donc revenu à 5.015 qui fonctionne même avec le firmware 2.02 pour mon Flymaster GPS SD.
En tout cas merci pour le boulot.

Bon correction, j’arrive à importer avec 5.018 en sélectionnant Flymaster+ Cool !!

Mich

Quelques remarques sur la version 5.017 sous Linux Mint XFCE :

• Il serait pratique de pouvoir changer en une seule fois le site de plusieurs vols.
  • Je n’arrive pas à saisir de commentaire sur les vols (la fenêtre s’ouvre et je peux cliquer sur les boutons, mais pas dans la zone de saisie).
  • La mise à jour automatique ne fonctionne pas encore (mais nous en avons déjà discuté). La mise à jour manuelle en téléchargeant le paquet .deb ne pose pas de problème.

Je suis sous Linux Stretch XFCE. Logfly 5.018
Le commentaire fonctionne.
Je peux changer de site sur plusieurs vols (Ctrl)
Cordialement.
JC

:pouce: Manet42
Merci d’avoir répondu.

Pour le commentaire, sous Ubuntu, cela fonctionne

Changement site : multi sélection avec la touche Control et menu contextuel

Pour la mise à jour, cela va se faire, la 5.019 qui arrivera en mars est grosso modo une release candidate donc on va pouvoir s’occuper de construire un véritable paquet (pas moi, des vrais Linuxiens :mrgreen: )

Bonjour,
Alors excusez la flemme que j’ai qui fait que peut-être la réponse est dans le fil mais je ne la trouve pas aisément alors je préfère poser la question direct que passer une plombe à chercher. Où peut-on télécharger manuellement les nouvelles versions ? Mon Logfly m’affiche qu’il y a une nouvelle version mais il n’arrive pas à la récupérer automatiquement, il faut que je fasse la mise à jour manuellement.
D’avance merci pour le lien.

:coucou: Aime-P

Tu vas sur la page Installation ou sur la page spécifique Installation Linux. Il y a un lien de téléchargement.

Comme je l’ai précisé dans le message précédent, c’est toujours le paquet Debian généré par défaut avec Gradle. Un peu de patience le “vrai” paquet Linux devrait arriver dans le courant de l’année.