Logfly Version 2

[quote]C’est pas très “mac” comme fonctionnement
[/quote]
Certes… mais l’idée directrice est d’avoir un logiciel qui fonctionne sur les deux plateformes W et Mac. Je n’ai qu’une version du logiciel qui est compilée pour les deux, cela implique donc de nombreux compromis en terme d’ergonomie.

Cela dit tu n’es pas le premier à faire cette remarque concernant l’importation des sites, je vais peut être la rendre opérationnelle sur l’ensemble du programme… :trinq:

je comprends pas pourquoi j’ai toujours un problème de décalage UTC
pourquoi dans la liste des vols l’horaire est bon et pourquoi si j’édite mon vol il y a un décalage de 2 heures ???
c’est un peu comme si la correction UTC+2 se faisait deux fois

http://i38.servimg.com/u/f38/12/58/57/57/logfly10.jpg

grâce a tes dernières modifs il est facile de corriger en sélectionnant les vols et en demandant un UTC = 0
mais je suppose mes réglages sont mauvais ??

question bonus :
pourquoi le vario mini est souvent à 0 ???

:coucou: VHdlB

[quote]c’est un peu comme si la correction UTC+2 se faisait deux fois
[/quote]
karma+

Yes… Un simple problème de duplication du décalage horaire. C’est juste un problème de présentation, il n’y a donc rien à corriger pour les utilisateurs.

Ce sera corrigé dans la prochaine mise à jour qui comporte un nouveau module qui me demande beaucoup plus de temps que prévu ce qui allonge un peu le délai. Je pense sortir une beta pour faire tester ce nouveau module. J’ignore s’il intéresse grand monde, il ne concerne que les gens qui prennent des photos en vol. Il suffira de charger la beta pour avoir la correction.