hello,
je galérais avec windows movie maker avec images de la go pro hd.
J’ai un pc.
j’ai finalement acheté un logiciel qui ressemble bcp à windows movie maker, trés simple:
AVS vidéo éditor.
Environ 40 euros. l’affaire était réglée.
Salut jerome, moi je pique un mac quand je peut car avec AVS j’ai tout le temps des enormes plantages et ca raaaaaame a fond pas de tel problemes toi ?
Hello,
Ca rame oui un peu on montage, il ne faut pas s’affoler. Pour moi ça vient plutôt de mon ordino qui date un peu donc qui rame quand il doit tout gérer en même temps;
j’ai un sony VAIO qui a qques années maintenant (2008)
Si ça ne vient pas de mon PC et bien tant pis, je m’en accommode .je ne fais pas de vidéos tous les jours.
Comme certains,j’utilise Sony Vegas.
Pour moins de 40€,avec Sony Movie Studio,il y a moyen de sortir quelque chose de correct.
Pour des videos basiques,pas besoin de pistes illimitées ou de 300 transitions.
Il faut bien prendre le temps d’apprendre les fonctions du logiciel,sinon exposer ses problèmes sur le forum du Repaire: http://www.repaire.net/forums/sony-vegas.html
Pour de infos,c’est là:
avec Magix , on a pas besoin de PC de guerre si on prend le temps de faire un 1er encodage au format du logiciel , le gros avantage , c’est aucune perte de qualité et surtout avec un PC correct sans etre un monstre et bien, le resultat est là .
En plus , il est pas tres cher , bien sur ,c’est pas moi qui le vend donc aucun interet pour moi à vous le conseiller mais de tous , vega , premiere , studio etc etc , c’est celui qui m’a donné le moins de mal , et les meilleures resultats sans me prendre le chou
Après chacun fait ce qu’il veut … et c’est juste un fil “logiciel montage vidéo…”
Pour les jeux j’aime bien windows, sinon j’utilise linux sans pirater le moindre logiciel.
Ca me dérange pas que certains parlent de mac … même si je trouve ça inutile et particulièrement bobo.
Dans la même veine, je me demande si ceux qui pinaillent à payer une licence logicielle pour faire du montage vidéo en utilisant un crack ne sont pas les mêmes qui craquent 500 Euros dans un iphone …
et encore 600 Euros d’abonnement annuel pour leur jouet …
Mais bon je m’égare … je retourne à mes solutions opensource
Qui a dit que tu vendais quelque chose ? :grat:
Aiglon dit qu’il connait ses limites en informatiques, et même si ça c’est énormément simplifié ces dernières années, installer ubuntu et KDEnlive n’est pas encore tout à fait à la portée d’un novice…
Sinon, pour les reste, en effet, tu t’égares (mais il y a un super fil pour ce genre d’égarements )
Bon suite aux différents échanges, je me fais la main sur windows movie maker et explore doucement végas pro.
Après “publication” de ma vidéo avec windows movie maker pour pouvoir la partager, apparaît sur la moitié inférieur de l’écran, une bande verte. Celle-ci ne masque rien de la vidéo mais tasse cette dernière sur la moitié supérieure de l’écran.
Avez-vous déjà rencontré ce problème, et y avez-vous trouvé une solution?