LR présentation

lylou atention hein !!! sinon je risque de :grrr2: plus fort que toua :wink:

alors façon simple :

tu l’as place en pièce jointe lors de ta rédaction de message dans “options supplémentaires” en bas mais ça prend un peu de place sur le serveur et piwi n’aime pas bien !! normal !!! remarque une fois recalibrée elle ne prends plus trop de place … quelque ko suffise

Sinon tu l’as met en ligne sur le net et tu l’as télécharge en créant un lien image c’est un symbole comme un cadre de peinture sous la fonction Italique en haut et tu glisse l’adresse entre les crochets type [ img ] adresse du lien [ /img ] mais c’est peut être mieux expliqué ici (3ème messages du fil :wink: )

@ puce

meme pas peur blue coua !!!

:stuck_out_tongue:

:coucou: LR et bienvenue !

Tu as bien raison de gérer avec ton cher et tendre, le parapente peut vite devenir un sujet de discorde à la maison…
mais quand on sait comme c’est bon, on se dit qu’après tout, ca vaut bien quelques engueulades parfois, et pis ca fait l’occasion de se réconcilier ! :wink:

Pour Blue Couac et Lylou, faut pas leur en vouloir, ils peuvent pas s’empecher de flooder…
C’est juste un peu pénible parfois… ca leur passera ptet un jour ! :wink:

pfffffff ben dis donc ! quelle intronisation :dent:

J’ai plus rien à rajouter si ce n’est :bisous:

ah si … j’crois vraiment qu’un pack de 10 - 20 vols ça fait peu… mais j’pense que tu fais bien comme tu peux :pouce:

[quote]Ah oui pendant que je vais m’occuper de mes chers malades pouvez-vous m’expliquer comment on fait passer une photo sur le forum Merci
[/quote]
Yes elle a craquer! Na lylou! :stuck_out_tongue:
:mdr:

[quote]alors façon simple :

tu l’as place en pièce jointe lors de ta rédaction de message dans “options supplémentaires” en bas mais ça prend un peu de place sur le serveur et piwi n’aime pas bien !! normal !!! remarque une fois recalibrée elle ne prends plus trop de place … quelque ko suffise

Sinon tu l’as met en ligne sur le net et tu l’as télécharge en créant un lien image c’est un symbole comme un cadre de peinture sous la fonction Italique en haut et tu glisse l’adresse entre les crochets type [ img ] adresse du lien [ /img ] mais c’est peut être mieux expliqué ici (3ème messages du fil :wink: )
[/quote]
C’est tout bon sauf que tu pourra la poster sur ce fil de discussion qui est d’ailleur fait exprès pour déposer les photos :bravo:

http://www.parapentiste.info/forum/index.php?topic=915.30

Et bienvenu dans ce monde de fou! :taupe:

elle risque de prendre peur là !!! elle va tomber directement sur Gille en tenue élémentaire de base !!! :mdr:

:bravo: salut laurence tu es reperée :dent: ah…le monde du parapente est petit…comme ca je pourrais aussi t’embeter sur ce forum :stuck_out_tongue: a bientot…

Ah super Kali moi qui voulait critiquer le club ben c’est raté (peut être à samedi au Ventoux je risque de faire un tour avec ma fille en attendant de voler ça m’occupera un peu l’esprit). :vrac:

Bon pour la ou les photos vous attendrez un peu car là je suis trop creuvée pour essayer de déchifrer ce charabia, pourtant je ne suis pas blonde mais j’ai du mal à me concentrer sur toutes ces explications ce soir. :wink:

Encore merci pour votre accueil je me demande pourquoi je n’ai pas osé m’inscrire avant pourtant je suis loin d’être timide et discréte, n’est-ce-pas Kali !!! :smiley:

pas besoin d’être blonde pour pas comprendre… Je complète pas sinon demain, je risque de pas avoir droit à la navette… :sors:

je donnerai un coup de pouce moua ! Pas peur !!