Luc s'est mis une cartouche :( gravité limitée, heureusement...

A voir les 2 triangles de 143 et 173 bornes qu’il a déclaré ce week-end, il a l’air bien rétabli ! :bravo:

et il travaille chez Zozone maintenant :
http://www.flyozone.com/paragliders/fr/news/headlines/3706

[quote]> A voir les 2 triangles de 143 et 173 bornes qu’il a déclaré ce week-end,

il a l’air bien rétabli !
[/quote]
S’il est si bien rétabli, c’est d’abord grâce aux infirmières du CHU de Nice.
Surtout celles qui n’ont rien sous leur blouse…
Hi-hi-hi-hi-hi !!!
:canape:

a+
olm
:sors:

Tiens, en parlant d’Ozone, Jérôme Canaud n’y travaille plus, lui. Il est maintenant chez Envol Provence.

Il y a un sacré turnover à Bar sur Loup! :mrgreen:

S’il est si bien rétabli, c’est d’abord grâce aux infirmières du CHU de Nice.
Surtout celles qui n’ont rien sous leur blouse…
Hi-hi-hi-hi-hi !!!
:canape:

a+
olm
:sors:
[/quote]
…sans compter ton beau tampon au l’open. Rien de tel pour remettre tout ça en place. pas vrai ?

NAN!
J’y crois pas!.. Le lourdingue qui lui est rentré dedans sur la moquette, c’était Olive!! ? :shock:

Le pauvre Luc, il est resté en vrac par terre un petit moment quand même… C’était pas très cool. D’autant qu’un bon coup de frein et tout s’arrêtait sans problèmes. On en est pas à un gonflage près.
Tsss…

Ah ouais, respect, mettre un tampon à Luc faut oser, il est costaud quand même!
Bon il est pas méchant aussi…
C’est de mieux en mieux les compets dans Lézalpes à ce que je vois.

Ben, c’est à dire qu’il à été un peu pris en traître, vu qu’il était à genoux en train de réglé son GPS sur son cockpit…
Bon, d’un autre coté, si Olive avait gueulé un grand "ATTENTION DEVANT"avant de slalomer entre les pilote sur la moquette… Il aurait perdu l’effet de surprise … :mrgreen:
J’ai pas dis qu’il avait rien dit…
Je me souvient plus exactement, ça tenait du oups, oups…

Mouai, enfin malgré ça, cet enfoiré à réussi à me passer devant.
Oliiive, on t’avait dit: “les pieds en avant!!” pour être efficaces… Tout à refaire maintenant.

En plus il va se méfier maintenant.
Tssss.