lundi 10/07

Salut à tous :coucou:,

j’ai raté cette belle journée de lundi…
par contre je suis dispo demain :dent:

Si le temps se maintient je serais bien chaud pour un triangle avec déco de l’Etale ;).

Y en a-t-il qui sont partant ?
David si tu nous écoutes? (après ton 150km de Cham :pouce:)

A+

:coucou:

bon c’était loin d’être la journée exceptionnelle à laquelle on pouvait presque croire, grosse stabilité, brises très faibles.
Mais un vol quand même sympa, en étant patient, je fais Chamonix, Charvin, retour à Passy.

Retour tardif suite à un arrêt chez Kortel pour réparation et “update” de la K2 de Yann (une sangle cassée en vol qui l’a contraint à se poser), et “update” de ma Kanibal.

Pour demain, sauf changement de dernière minute, ce sera le même programme, rdv à l’atterro du Bois du Bouchet à 9h30, en espérant que les thermiques soient eux aussi à l’heure.

a+, bons :vol:

:oops:je sais pas où c’est l’attero du bois du bouchet :oops:

et 9h30 à Cham ça va pas le faire pour moi :?.
Je vais rester sur l’Etale, si tout va bien. J’appelle demain pour voir si on peut être en contact radio.

A+ bon :vol:

=> Fertito :
Euuhh… Avenue Jean Jaurès sur la route de Chamrousse en partant de Grenoble…
Attends, tu veux dire que t’habite Avenue Jean Jaurès à Eybens ou est-ce que j’ai rien compris ???

C’est ça, avenue Jean Jaures à Eybens :wink:

Arff ! Ok.
Tu dois donc être presque voisin de Claire. Elle habite (enfin re-habitera dès septembre) dans le prolongement de l’av. Jean Jaurès (Jean Perrot) juste à la limite du panneau de sortie d’Eybens et d’entrée dans Grenoble.
Ca promet quelques :trinq: de temps en temps ! :wink: