lundi 12 mars

Beh nous c était pas trop mal…

Record de duré pour jéjé…2 h 30
Lanfonnet pour Seb Redon et moi…
et vol sous Icepeak pour Barbulle…

En tout cas le Team Annecy se forme…il faudrait faire une compet Annecy VS Grenoble un jour…Un coup a Domicile, un coup a l exterieur… :grat:

A+

:prof: pas bête çô !!

elles sont de quelle couleur vos voiles ?? :mrgreen:

r :coucou:
hhhaaaalalaaa! c’etait trop bon…
premier 'tit cross de l’année

ouaip … ben le mon mien de cross il doit faire dans les 5 km :fume:
en plus la connexion nainternet marche plus
ensuite le frigo est désespérement vide (même plus de lait concentré sucré pour mettre dans le café du matin)
et puis … et puis je passe sur les zautres détails… c’est la bérésina

damien a bien résumé: c’était bien sympa a annecy
un opeu de monde et du mal a sortir pendant une heure
et puis … :ppte:
les dents, presque 3 heures en l’air
on pose même trop tard pour la :trinq:
La prochaine fois, on la prend avant :mrgreen:

A r’faire :bravo:

ya des jours comme ça, aller du nerf, laisse toi pas abattre!

salut les copains! moi hier petit 1100m et 15 16km niquer par l’est sinon c’était un petit 25/30

pour moi ST eynard/chateau carre, ça doit faire 28 OU 29

On peut dire que la couleur dominante etait le rouge hier…et vous??

Alors, petit CR rapidos de mes 2 vols d’hier :slight_smile:

1er vol, comme la dernière fois, fertito est prêt en 2min chrono:

http://marc-photos.kataplop.net/d/5791-2/IMG_8165.JPG

Ça a l’air de tenir gentillement, ça passe au dessus du déco. En vrac, les gens vont décoller et globalement partir vers le Saint Eynard.
Certains y arriveront ( :coucou: Steph) et d’autres, pas:

http://marc-photos.kataplop.net/d/5815-2/IMG_8183.JPG

De mon coté, je vais faire un pseudo plouf d’une 20aine de minutes… Rien de bien exitant, même si c’est toujours un bon exercice d’essayer d’enrouler ce qu’on rencontre :smiley:

Après la recup de piwaille et Gilles en piwimobile, le maître du forum nous remonte gentillement (gentillement ne s’appliquant pas à la conduite, qui est… hmmm… sécouante. Faut pas avoir mangé de choucroute avant).

Arrivé au déco nord Blue flood gentillement à la radio et nous (Thibaud, Blue & me) nous préparons sur la moquette, vide :dent:

Blue et Thibaud s’élancent dès qu’ils trouvent un crénaux potable. Le temps d’annoncer à je-sais-plus-qui à la radio que les 2 zouaves étaient en l’air que ça passe cul :fume: J’attend un petit moment pour finalement moi aussi décoller :ppte:

Globalement, je vois des gens sur la gauche, mais doucement, je leur glisse dessous pour me retrouver à mi-falaise. Snif :frowning:
Heureusement, je croise un copaing avec une aile Bleu (:coucou: Blue). On se fait 2 ou 3 :coucou: tout prêt (mais j’ose pas sortir l’appareil…). Finalement, je tombe sur des petits trucs et j’arrive à repasser au dessus des crêtes :dent: Ma victoire de la journée ! La je retrouve Steph, de retour de son Saint Eynard et j’apperçois speedy et sa voile orange sur le deco sud. Après plusieurs passage d’essuies glaces, je me dis que je pourrai bien tenter un posé au déco sud. J’observe quelqu’un le faire devant moi, et j’estime que là où je suis, ça passe : feu :speedy: . Après un moment, je me retrouve au dessus des arbres, et je commence à me dire que finalement, non, ça le faisait pas tant que ça. Je serre les fesses, ça va peut être être mon premier arbrissage :shock: Ma selette et mes jambes tâtent le haut du dernier arbre, mais ça passe :dent: Reste le posé face pente dans une pente à 45%. boom et me voilà posé ! :dent:
Le temps de libérer ma voile, de remonter, de plier, et de remonter encore, je croiserai Guillaume et Thierry.

Je saute dans ma clio, je descend pour rejoindre les gens. Thibaud est tout pressé d’aller retourner au boulot, donc le temps de discuter un peu, lancer quelques vannes, et zou, fin de la journée !

J’ai mis les photos

c’est qui sur la dernierre photo :mdr:

(je crois que c’est piwaille et Gilles, mais je t’ai rien dis :stuck_out_tongue: )

non sur la toute dernierre :smiley:

http://marc-photos.kataplop.net/d/5842-2/IMG_8209.JPG

celle là ? :grat:

Ben c’est le sac à patte !

:mdr:

:coucou:

Une petite photo d Annecy, avec Seb Redon lors de ca monte au Lanfon…

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

z’avez aucune chance !!! :stuck_out_tongue:

Parole Parole…il faudrat le faire un jour…
Et puis ca serait l occas de :trinq: tous ensemble…

Au fait Piwi est Anneciens ou Grenoblois???

ni l’un ni l’autre ROTFL

merci damien pour la photo :bravo:

pour les équipes, ben y’en a 3:
les anneciens, les grenoblois et les piwillais :mrgreen: