chut, chut, faut pas le dire… :grat:
Lundi 26/06
N’empèche qu’on a bien fait d’y aller hier, vu comment ça s’annonc aujourd’hui… :vol:
:koi: :koi:
a bon???
dis dis !!! on pourra le refaire hein hein!!??? :jump: :jump:
a defaut de foutre des couips de pieds aux pigeons…
a defaut de foutre des couips de pieds aux pigeons…
c’est sur, le sapin ça cout moins vite que le pigeon :mdr:
Au fait, qu’est ce que vous en dites pour ce soir? :grat:
moi j’ai eu mon compte d’emotion cet apm (mais pas en volant, si tt va bien on en reparlera dans une dizaine de jour…)
et ca a l’air assez charge, je pense que je vais rester tranquille, pour l’instant les previs de meteo chamrousse a 1-2 jrs sont assez fiables, donc je prevois plutot un ptit jeudi soir historie de se chauffer pour un vendredi apm du feu de dieux…
??? Rien de grave j’éspère… :grat:
oui, en regardant la météo, j’ai compris, je crois que je vais rester faire des courses…
nan absolument rien de grave au contraire… d’ailleurs je vais faire des courses pour preparer de la godinette 
j’ai hate d’etre dans 2 semaines :jump: :jump: :jump:
ouhlaaaaa
toa tu nous mijottes un truc…

Au fait, qu’est ce que vous en dites pour ce soir? :grat:
Ca doit être “atomique” :lol: ce soir du côté de Chamrousse, vu l’espèce d’énorme champignon nucléaire :affraid: qui envahit l’horizon (vue d’Annecy vers le sud) et qui semble chapeauter Belledonne et Maurienne…
Bonne soirée :trinq: :dodo: mais pas :vol: 
tiens :bravo: un David :coucou:
tu :vol: encore toi ? :grat:
enfin déjà tu postes, du coup je sais que t’es encore vivant :mdr:
quoi ? le mois de vacance en Ninde sans ninternet :?:
Bon, ben pour la Ninde, c’est raté, Air France ils ont un peu de mal avec les correspondances :?.. j’ai fait un super cross A/R Lyon-Paris, et je vous dis pas la moyenne ! ROTFL
En plus, j’ai perdu mon sac avec mon appareil photo, mon bo t-shirt sup’air et d’autres trucs… le genre de jour ou vaudrait mieux rester couché…
Bon, ben du coup, c’est remis à plus tard, comme ca je prendrai ma voile pour aller aux Nandi falls (à 1h de Bengalore, parait que ca crosse d’enfer !)
Atomique???..c est peu dire…des grelons gros cvomme des oeufs de cailles nucleaires a 21H30… :affraid:
hey kikou…d ou je gueule sous le bi???
je gueule pas, je rale pas, je m’exprime!!! :lol:
bon et pi je commence à pigé le sens des termes:
accro
camé
toxico…
:pouce:
…le canap me guette… :koi:
OUAIP a mon avis ca devait pas etre si stable que ca ce soir a chamrousse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
la pompe a couillon etait en service.
ya eu le paparazzi des cieux qui s’est mis en route puis l’autre il a fait bataille de boule de grele… ce qui est franchement con c’est que c’est maitnenant que ca vaudrait le coup de tomber pour calmer les ardeurs de ces connards de footeux.
Enfin les bagnoles ont du bien morfler…
bon et pi je commence à pigé le sens des termes:
accro
camé
toxico…
:pouce:
…le canap me guette… :koi:
Et attends, c’est pas fini, il t’a pas encore amené en cross ! :vol:
pour calmer les ardeurs de ces connards de footeux.
Vont finir par réveiller ma p’tiote avec leur boucan ! :evil:
ha… les cross en bi :grat: :roll:
je garde ça pour le grandes occasions… :mrgreen:
:coucou:
tiens :bravo: un David :coucou:
tu :vol: encore toi ? :grat:
enfin déjà tu postes, du coup je sais que t’es encore vivant :mdr:
pfff… c’est désespérant cette année, quand j’ai le temps de voler ca vole pas, ou pas où je suis, ou dans des conditions pas vraiment idéales.
Puis les jours où ca vole bien, bah à chaque fois je suis pas dispo. :evil:
(y’a aussi l’option en cross, une bonne journée, où à un moment j’évite consciencieusement les thermiques sur 15 km et je me retrouve posé alors que c’est même pas encore l’heure de la sieste…)
M’enfin, c’est pas encore l’hiver, puis d’ici fin août j’ai 40 à 50 places à reprendre à la CFD pour revenir dans ma moyenne de ces dernières années 
Bonne journée !
:lol:
M’enfin, c’est pas encore l’hiver, puis d’ici fin août j’ai 40 à 50 places à reprendre à la CFD pour revenir dans ma moyenne de ces dernières années
Bonne journée !
Je partage un peu les mêmes problèmes de disponibilités, par contre je prend encore les thermiques sur 15 Km… 
Bon alors mon David, quand est-ce qu’on fait péter la poudre au départ de Chamonix, La Clusaz ou autres… ?