lundi 26 !

j’hésite à venir demain… Si les conditions sont semblable à celles d’aujourd’hui, ça peut être intéressant :ppte:

Bon ben ça suffit comme ça, demain 11h45 sur la moquette et feu gaz… :speedy:

amha, pas la peine de décoller trop tôt… une heure après, ce sera sans doute mieux installé…

C’était extra aujourd’hui !!! :ppte: :jump: :vol:
Mais demain j’y vais plus tôt pour en profiter encore plus, je me suis fait avoir par le décalage horaire…

Trop vivement demain matin !!!

Ca le faisait très bien aujourd’hui à cette heure… j’y serai moi aussi !

:mdr: tu parles ! Je connais même la couleur !! :mdr:

Sans moi, je serai à Paris, sans commentaire :canape: :bang: :bang: :bang:

hein … :grat:
comment tu connais la couleur Manu ? T’était à la boutique au moment de mon coup de fil ?

PS : le 1er qui donne la couleur par son nom … :evil: :grrr2: :mdr:

Ok, donc j’ai trouvé
c’est bien une sprint; couleurs nationales PAPPY !!! :mdr: :mdr:

T’as gagné un nouveau surnom, là ! :mrgreen:

http://www.gingliders.com/paragliding/images/colours_sprint.jpg

Et oui ! On peut dire que j’étais là au bon endroit et au bon moment ! :mdr:
Sur le coup j’ai pas pensé que ça pouvait être toi… malgré la blague que tu as reçu sur la couleur (qui aurait pourtant du m’aiguiller ! :stuck_out_tongue: ). Mais en revenant sur le forum, ça m’a fait tilt !
J’ai même assisté en direct à la demande de livraison pour demain. qui a suivi ton coup de fil :wink: Enfin c’était plus que suivi car la demande s’est faite en même temps… Une main au téléphone et l’autre sur skype ! :smiley:
Amuse-toi bien et… si je peux me permettre… excellent choix !

PPfoouufff c’est adopté. PAPPY
du coup je me sens moins vieux plus jeune

:bravo: Benhoit, à demain avec ta nouvelle aile :pouce:

Merci …
Pour le choix, je ne sais pas s’il est excellent mais il est suffisament réfléchi et je pense que c’est une aile qui me conviendra …
A moi d’être prudent avec parce que j’ai pu me rendre compte que c’est une aile qu’on oublie facilement et qui donne la sensation de pouvoir aller partout (y compris enrouler sous le vent …). Par contre, le jour où elle partira, il faudra être plus présent qu’avec la NK1.
Un p’tit SIV au printemps peut être …

PS : laissez tomber pour le surnom, je viens d’annuler ma commande pour en choisir une autre en voyant votre réaction ! ROTFL

Menteur ! J’ai des sources ! Je sais très bien que si tu avais changé ta commande à cette heure là tu ne l’aurais jamais eu pour demain ! :stuck_out_tongue:
Bon quoi qu’il en soit, voilà quelque chose qui s’arrose !

Trop tard, maintenant faut assumer :canape: