Lundi 7 Août : Montaud

Arf, chuis aller voir sur la webcam de Villard…j’comprends pourquoi il a eu peur le Marco…

Y a une énorme bête volante poilue dessus les montagnes ! (cf PJ) :affraid:

Bon, sinon, vu de Meylan, c’est vrai que ca se couvre :boude: , mais c’est encore assez haut en plaf, et vu comme c’est alimenté, ca devrait le faire quand meme à Montaud…

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

Elle a une finesse de combien la bête poilue tu crois :mdr:

ok j’ :floodstop:

bon ben vu que j’ai plus de voiture, je vais resté chez moi et continue mes eternels travaux

alors bon vol quand meme

:grat:

remarque bonne piscine serait peut etre mieux aproprié !

:grat:

bon ce que vous voulez alors :slight_smile:

bye

Rooo l’aut’ eh ! “Bonne piscine”… pfff…
Dis Thierry, je voudrai pas dire, mais quand on est allé à Lans la semaine dernière, le ciel etait quand meme bien plus :fume: , et tu nous a garanti que ca le ferait… et ca l’a fait ! Alors on y croit pour ce soir, et on arrete d’envoyer des ond(é)es négatives ! 8)
Si tu veux, je peux passer te prendre (genre vers 16h), mais je pourrais pas te ramener (faudra voir avec fertito)

No souci, il y a deux voitures qui vont partir d’Eybens vers 17h… :pouce:

Bon, ici c’est :eclaircie: ! je :speedy: à montaud… à tout à l’heure !!!

Man’s 06 74 26 72 26

et rappellez-vous… 143,6 !!!

ben merci pour les voiture, mais cela sera pour une autre fois!
ce si dit je suis sur que cela vas le faire :vol:
c’est que partie remise!
a plus

oh ben … nouvelles du soir… ça l’a fait :jump:

y a même eu un départ en cross :mdr:

Oui, mais attention, pas n’importe quel cross : 8 bornes… …en marche arrière ! :affraid:
Record à battre ! :mrgreen:

Aller, quelques shoots:

http://img55.imageshack.us/img55/1909/dscn0592bq1.jpg

http://img56.imageshack.us/img56/8403/dscn0593hp8.jpg

et bien sur ambiance :forum: :

http://img53.imageshack.us/img53/6359/dscn0596dq8.jpg

:coucou:
pffff!..fô toujour qu’on chope la binouze à la main… ROTFL ROTFL
enfin: c’etait bien cool cette 'tit sortie! avec un peu de chance le geant vert va nous faire le réci de son cross au retroviseur avec attero en PTM (prise de terrain maîs) :coucou: :mrgreen: :mrgreen: :sors: :speedy:

:mdr: aller :forum:

ha oui, j’oubliais la photo du père de famille responsable, qui a fait un batème à sa descendance :

:sors:

:mrgreen: j’veux bien mais t’as déjà tout dit ! :mrgreen:

oui mais ceux qui n’y etait pas on pas tout compris :grat:
alors on attend !

VACHE! il s’etait meme coupe les tifs/rase pour l’occaz… impressionnant :wink:

Bon d’accord, d’accord, je vois qu’il y a des impatients… alors je vous raconte… quand je vous disait qu’il fallait venir hier, y avait du spectacle !

Après que tout le monde soit arrivé, j’accepte de faire le fusible, en sachant pas trop si ca allait tenir… ; Bon, ben, ca tenait super bien, le vent était même un peu trop fort…
Je monte comme une balle et je fais un premier scotch au dessus du déco (Petit moment de solitude quand le noeud de mon accelero se defait, mais j’arrive à le renouer), j’arrive à repartir vers l’attéro, je vois alors Max qui a l’air peinard bien haut sur les cretes… et là je fais l’erreur de vouloir le rejoindre… en fait, il etait debout sur son acceléro ! Je fais la même chose, les oreilles, mais c’est trop tard, je recule ! Le choix s’impose vite : se prendre la forêt sur le plateau ou décaler en vallée…! Je me mets dans le sens du vent, pour voir, le GPS m’indique 67kmh !!! gloups…bon, je me remets face au vent, toujours à reculons et en crabant vers la vallée, ou je finis par redescendre toujours contré,et me poser dans le premier champ venu (vu les conditions, je cherche meme pas à me diriger vers un champ fané, je prefere rester en vie !), et teste ainsi le posé dans les maïs (très confortable, mais je pensais pas que c’etait si haut un pied de Maïs !) , j’ai du écrabouiller juste quatre ou cinq pieds car je suis descendu bien à la verticale… :mrgreen:
8 km en marche arrière, ca fait drôle ! Au moins c’est formateur …
Retour en stop hyper rapide, gros coup de bol !

N’empêche, les autres font les malins, mais il ont même pas voulu me suivre ! ’ sont pas joueurs quand même ! :wink:

:pouce: trop bien ton nouvel avatar…
enf ait j’étais ent rain de (te) fabriquer un rang spécial…
l’image du rang était toute trouvée
http://www.geant-vert.com/img/recette/no_visuel/mais_croquant.jpg
:mdr: mais une fois retaillée pour passer dans les rangs… ça donne plus trop rien :expressionless:

j’ai pas voulu modifier manu militari ton avatar… mais tu l’a fais toi même :bravo:

Et oui, j’avais dit que j’assumais mon statut de maïs-man…
Sinon, y avait aussi celle là (voir PJ) pour l’avatar, mais je me suis dit que ca faisait un peu prétentieux ROTFL

Au fait, rien à voir, mais le karma +/-, c’est :pouce: !

:bravo: :bravo: