Bon d’accord, d’accord, je vois qu’il y a des impatients… alors je vous raconte… quand je vous disait qu’il fallait venir hier, y avait du spectacle !
Après que tout le monde soit arrivé, j’accepte de faire le fusible, en sachant pas trop si ca allait tenir… ; Bon, ben, ca tenait super bien, le vent était même un peu trop fort…
Je monte comme une balle et je fais un premier scotch au dessus du déco (Petit moment de solitude quand le noeud de mon accelero se defait, mais j’arrive à le renouer), j’arrive à repartir vers l’attéro, je vois alors Max qui a l’air peinard bien haut sur les cretes… et là je fais l’erreur de vouloir le rejoindre… en fait, il etait debout sur son acceléro ! Je fais la même chose, les oreilles, mais c’est trop tard, je recule ! Le choix s’impose vite : se prendre la forêt sur le plateau ou décaler en vallée…! Je me mets dans le sens du vent, pour voir, le GPS m’indique 67kmh !!! gloups…bon, je me remets face au vent, toujours à reculons et en crabant vers la vallée, ou je finis par redescendre toujours contré,et me poser dans le premier champ venu (vu les conditions, je cherche meme pas à me diriger vers un champ fané, je prefere rester en vie !), et teste ainsi le posé dans les maïs (très confortable, mais je pensais pas que c’etait si haut un pied de Maïs !) , j’ai du écrabouiller juste quatre ou cinq pieds car je suis descendu bien à la verticale… :mrgreen:
8 km en marche arrière, ca fait drôle ! Au moins c’est formateur …
Retour en stop hyper rapide, gros coup de bol !
N’empêche, les autres font les malins, mais il ont même pas voulu me suivre ! ’ sont pas joueurs quand même !