Lundi 7 Mai 2007

:coucou:

Idem que Jive… aujourd’hui c’est boulot :bang:

Je serais par contre bien partant pour un Semnoz ce soir si ça ne rentre pas trop fort… vous en pensez quoi ?

:ppte:

toujours ok moi :wink:

Si vous avez envie de faire un aller Montaud/Marseilles en 10 secondes, c’est un bon choix, le déco de Montaud. Je viens de regarder la balise du Moucherotte, il y a 40 km/h de Nord en vent maxi.

:sos: Ici, le temps est déjà très couvert :frowning: depuis ce matin, c’est comment chez vous vers Gre ???

voilà ce que ça donne coté chartreuse…

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

Si c’est vers 19h Je suis partant ! (avant ca va être dur pour moi)

Je pense que je ne serai pas non plus là bas bien avant.
On suit l’évolution de la météo au fil de la journée et on se refait un petit point dans l’après-midi, et si c’est bon on se rejoint à 19h à l’attéro… oki ?

Nickel.
J’ai pris ton tel, le mien est dans mon profil :coucou:

Damien, tu penses nous rejoindre ?

j’arrive!! lol non… demain espagne… man’s tu es ou deain?

la pour l instant je vais choisir ma cuisine…

Cet aprem je verrais l evolution , et pkoi pas ce sor suivant ce que j ai fais…

Je reste connecte ou mon tel ouvert

A+

tain on est pas synchro ! L’espagne, c’etait la semaine derniere pour moi ! (mais ca volait pas)
a priori j’y retourne debut juin
Demain, je suis sur Gre (et la semaine prochaine aussi, en ouacances ! )

cette aprem je vois si la semaine prochaine suis en vacance si l’anti-cyclone se fou sur la france on pourrait encaper de bonnes conditions…
a voir aussi avec la plaine, cahors,floirac ou autres destinations…millau aussi.

Ca oscille entre 10 et 20 en vent moyen depuis ce matin, avec une tendance à la baisse…
sinon gros voile épais sur la vallée, pas top ! :?

je veux voler :dent: :dent: :dent:

:mrgreen:

Bon, j’aime me faire mal, aussi si ça vole pas je vais kiter…

Bon alors maintenant que je suis dispo… Man’s je passe vers chez toi vers 14h ou c’est toi qui vient ?

Hello :coucou: ,

conditions pas top (stable de 1500 à 5000 :koi: )
mais je pense faire un petit vol à Planf. Vers 14h à l’attero?

:grat: :grat:
Si il fait pas beau la semaine prochaine, je me demande si je vais pas négocier un décallage de mes vacances d’une semaine… J’ai un bon plan (bonne excuse) pour ça…
Pour le moment les modèles sont pessimistes pour la semaine prochaine… Mais l’échéance est beaucoup trop lointaine pour être catégorique !

[quote]Pour le moment les modèles sont pessimistes pour la semaine prochaine…
[/quote]
pas d’accord moua

Tu veux me faire pleurer c’est ça !!!

l’écoute pas Playmo :bisous: