Lunettes Blueye Eyewear Xtreme V6

:mdr: :mdr:

Une bonne combine pour des prix imbattables: http://www.sapros.ch/fr-Protection-oculaire-protection.htm?pn=83&cn=1841
Il y en a pour tous les goûts, mais comme c’est une assurance qui vend ça à leurs clients, ils ne font pas ça pour le pognon, mais pour que leurs clients leur coûte le moins cher possible. Tout le monde y gagne.

Sauf les opticiens ! :mrgreen:
En tout cas merci pour le bon plan.

Sapros est une filiale de la Suva et ne livre qu’en Suisse.

Pour la plupart des modèles l’unité de commande est de plusieurs pièces.

Y’en a qui sont vachement glamour :mrgreen: :

http://www.sapros.ch/images/supplier/46/SAP_8091_kl.jpg

Arf je ne pense pas que ce genre de lunettes empiètent sur le marché des opticiens !!! :grat:

Exacte, les opticiens font plus dans les lunettes de soleil “fashion” que dans le sportif ou aventure (à savoir efficace, pratique et solide). S’ils en vendent y a pas vraiment de choix et c’est souvent exorbitant.

Ben c’est surtout qu’elles sont jolies à porter parce que celles de Sapros elles ne sont quand même pas très esthétiques :grat:
Je dirais que les opticiens sont comme Espace montagne est à l’équipement de montagne. La haute qualité…(comment ca j’ai fait 2ans chez un opticien :canape: )

Cleer : votre opticien aux p’tits soins :bisous:

C’est pour ca que j’ai arrêté :wink:

oui fallait pas prendre au pied de la lettre (d’où le smiley floodeur… je m’attendais un peu à ce que ça flood derrière :wink: )
Mais bon, si y’a un assureur qui vend prix coutant pour se faire des bénéfs sur les remboursements, d’un côté je vais trouver ça très bien pour moi et en profiter sûrement… D’un autre, il fait sûrement un peu (ouai, sûrement qu’un tout petit peu) de tort à un vendeur de lunettes de soleil sportif… Me demande même dans quel cas on peut parler de concurrence déloyale… M’enfin c’est pas le sujet et limite même je m’en fou. Si ils ont des soucis entre eux, ils doivent être assez grand pour les régler… :wink:

Arf j’avais pas vu le flood mais pas grave !! :grat:

:grat: