ouai c’est dallas aller du croustillant :mrgreen:
Lylou et playmo
:mdr:
bin en fait playmo avait trouvé une femme mais celle ci la usé jusqu’à la couene…
ca lui a surtout fais peur quand lylou a ramené marie la copine a speedy, la il a pris la fuite et s’est retrouvé dans un refuge pour animaux abadonné et martirisé… il rencontra dame cochone : le coup de foudre fu…brutal… playmo ne gardera pas contact avec cette gentille coquine au groin toujour humide et la laissera dans la boue , s’en alla rejoindre sa petite contré bien calme…
lylou vexé veut s’atraper un petit suisse…
t’inquiete pas lylou il reviendra playmo, mais vas y molo, laise z’y quelques années avant de lui montrer la totalité de talents…
:canape: faut vraiment que j’arrete, ca va pas…
Dis Eddie, tu m’en mets un peu de côté pour la prochaine fois ou tu viens voler par chez nous, stp ?
:forum:
:mdr: :mdr:
:mrgreen:
Eddie, stp, va voir un docteur, tu n’écris plus rien de cohérent depuis quelques temps. C’est quoi, l’hiver qui arrive qui te met dans cet état ?
ROTFL
je vais consulter cet hiver, là ca va plus! vous m’avais détraquer avec vos histoire de fesse, entres les vautour, les cochonnes, lylou, toi et les autres, mon neuronnes crame…
(l’hiver c’est nul!)
moi? des histoires de fesses? nanananan suis marié moi môssieur !! les fesses je sais même plus ce que c’est !! :mrgreen:
ta pauvre femme… tu sais plus ce que s’est… :mdr: :mdr:
pourtant avec le temps elle deviennent pas plus … enfin plus … tu vois quoi ?? :mrgreen:
molle? flasque??? blue tu es mechant!!! il a du lui boufé…
attendez d’être marié depuis plus de 7 ans et on en recause… :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
on verra mais moi ma futur femme se sera la plus jolie femme 
leche-c… va !!! mais ça te servira à rien… tu finira comme les autres… :grrr: :boude: :fume: etc…
une bette a corne…du coup aprés playmo et la cochonne blue et les rinoceroce…
bon aller je deconecte…(pour le mariage c’est pas gagné, regarde deja speedy, elle a bien joué son coup pour coincé le gregmuch en pretextant l’achat d’un apart et aprés le gamin quele va lui collé!)
pôvre de lui… :mrgreen:
:mdr: :mdr: :mdr:
Soyez pas jaloux les gars, j’y peut rien si ce sera la plus belle mon épouse …
qui qui veut du blue ? demandez du Blue ?? (euh non pas lui) beignets demandez le Blue…
:mdr: :mdr: beurk pas moi! les beignet a la creme…
:faim: