Ma gueule dans la neige.... et un tour d'helico.

:coucou:

Salut

J’ai (malheureusement) eu également à “partager” une mauvaise expérience arrivée le 14 janvier dans cette rubrique redoutée.
J’en suis encore au kiné mais ne désespère pas de revoler (du moins essayer) ce week end ou le prochain.

Je te souhaite donc un bon rétablissement et encore de beaux vols pour dans pas longtemps.

A+

ha oui ! le poker, ça me connaît ! Une activité sympa quand on s’ennuie à la maison.
Même si je joue maintenant rarement en ligne, préférant une petite rencontre autour d’une vraie table de temps en temps, avec des vraies humains, des vraies cartes et des vraies jetons…
Ceci dit, j’ai commencé en ligne et si tu as des questions ou peut-être des conseils à prendre (je n’y joue pas souvent mais je me débrouille…), y’a pas soucis, tu peux demander ! Peut-être pas trop flooder ici mais par mail si tu veux ou si tu as MSN, mon adresse est dans mon profil.

raise or fold … never call … bazaiiiiiiiiiiiii

Merci pour ton témoignage… C’était le PGHM d’Annecy ?? Chamonix?? Bref si tu veux des précisions / infos sur ton secours, contacte moi par msg privé.

Parfois ça ne passera jamais ( j’en ai déjà eu l’expérience en stage ), voici pourquoi ce lien peut être utile ( enfin le lien sert à rien une fois en l’air ! Faut penser à rentrer les fréquences dans le pot de Yaourt !!! ) Le mec qui est planton au PGHM ont un scanner pour les appels de détresses… http://www.ffme.fr/secours/frequence.htm

Bon rétablissement

A ouè ca peut être pas mal d’avoir directement leur fréquence :pouce:

imprimé !!
Merci Aurélien :bisous:

Scotché derrière la radio ! :pouce:

Merci du (bon) tuyau, c’est noté :pouce: :pouce:

Bon courage pour la suite…

:jump: Woua un max de message de soutien et une analyse du secteur…c cool.

Ouais sacré expérience, tout ça pour finir le cross vers annecy en hélico… de toute façon on t’aurait pas cru avec ta trace gps à 2500 au dessus des aravis et des pointes à 200km/h… :stuck_out_tongue:

Bon, il est super clean l’hopital de Sallanches et les infirmières charmantes, mais t’abuses on t’attendait pour boire la bière…

Enfin un ptit conseil à retenir, ne partons plus en cross sans radio chargée à bloc et où la mettre pour ne pas l’explosée!!Parce que là on te savait parti vers Annecy et on se serait pas inquièté avant un tit bout de temps…

Enfin tout est bien qui finit bien.

Et puis maintenant t’a pas intérêt de planquer des as dans ton platre! :bu:
D’ailleurs, il va falloir qu’on le tagg et le baptise à la bière :smiley:

Merci pour ton récit, karma+ , ca permet au novice (comme moi) de nien prendre concience des risques… C karma+ a m’est déja arrivé, en allant farfouiller à droite à gauche, de m’faire enterrer et de devoir me vacher en urgence, et ton exemple montre bien l’importance d’arriver a detecter les coins sous le vent - brise - thermique qui peuvent etre fatal… :vrac:

Comme dirai l’autre, “on n’a pas assez d’une vite pour faire les expériences de tout le monde”,merci, je tacherai de pas faire la tienne…

Sinon, moi aussi, j’suis chaud patate pour faire des p’tit poker autour d’une (ou deux) biere, héhé :trinq:

Merci pour le récit qui est trés instructif .
Bon rétablissement.

Voila le type d’histoire qu’aucun de nous ne rêve de vivre un jour, mais qu’il est essentiel de partager pour nous permettre à tous d’éviter de nous mettre dans telles situations et surtout pour garder l’humilité suffisante lorsque l’on est sous notre bout de chiffon.

Juste un petit message pour te confirmer que tu peux venir passer ta convalescence près de Nancy, on a des sites magiques avec des dénivelés de 80m pour toutes orientations! le rêve :cry: :cry:
Pour les cross, c’est possible deux ou trois fois dans l’année :vol: Par contre, la Belgique étant à coté (presque) :trinq: à volonté !!

Bon alors dans l’ordre, pour repondre à Will je n’ai pas besoin de planquer des as pour te mettre une belle rouste au poker lol. ET ON NE TOUCHE PAS A MON PLATRE OK !!!
Kox, c’est noté; suis sur que ca doit etre plaisant de dominer la plaine … meme de 200m lol.