:grat: quel rapport avec le dahut !!!
Ma semaine à Grenoble
il dit ça parce qu’il a soif :mrgreen:
si je suis vendu cher, ça fait un bon gueuleton avec plein de boisson.
Plein de boisson = chasse au dahut non ?
:mdr:
Mais bon, c’est de la logique et tu n’aime pas ça cleer donc normal que tu n’as pas compris.
:canape:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: l’playmo sur ebay !!!
arf oui ca px etre drole ca !!!
Ah ben en plus c’est de la logique de parisien alors c’est sur que je comprend rien !!! :mdr:
:tomate:
catégorie sex-toys ?? :grat:
Il est déja en vente py il est pas tout seul :affraid: :affraid: il a plein de pote a lui…
Je l’ai trouvé déguisé en pilote d’hélico :mrgreen:
http://cgi.ebay.fr/PLAYMOBIL-pilote-helicoptere-de-la-clinique-hopital_W0QQitemZ250217944279QQihZ015QQcategoryZ2575QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
on l’achete?
Allez les filles qui va se faire un playmo?
rigole po trop!!! le jour ou tu finiras tout cassé entre les mains d 'un petit garçon qui t’achevera a grand coup de barbie qu’il a piquer a sa petite soeur :affraid: :mdr: :mdr:
je l ai echappé belle!!! je suis sur le balcon d un affreux pilote de parapente qui me laisse dans le froid tout l hiver, et qui ne m’emmène meme pas voler sur son casque parce que je suis trop grand,je crois que je vais me cacher dans sa sellette :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
t’as de la chance toi!!!au moins tu voles… il parait que tu prend l air sur un casque??? mon kidnapeur t as vu sur un déco a st hilaire :mdr: :mdr:
dit moi t’as pas trop peur la haut??? moi j ai le vertige :canape:
playmo vs lego: le combat des titans… ROTFL
naa c’est top le pieds la haut sur son casque :mdr:
et quand il part en 3-6 wahouuuu c’est l’extase !!!
ohhhhhhhhhh c ‘est coooooooooooool t’ en as de la chance dit donc, tu me feras une place la prochaine fois qu’on se voit?? :ppte: :ppte: :init:
Na tu te débrouille avec ton volant :mdr:
faux frère va!!! c est là qu’on voit que tu es un cousin eloigné sans aucune education… aucune :mdr: :mdr:
le hic … c est que moi je mesure 50 cm… et si je me fous sur son casque, il risque de me voir tu crois pas???
je crois que je vais m inscrire a la coupe icare si ça continue :vol: :vol: au moins je pourrais voler la bas…
Super sympa les tofs!.. Je sais je poste ce message un peut à la bourre mais bon je suis pas super souvent sur le net…Alors comme on dit mieux vaut tard que jamais…Puis tu reviens quand tu veux sur Gre…
SKYAVENGER
Merci Sky ça fait plaisir.
Pas de soucis pour le retard :pouce: