Maeva Acro

peut etre dans les alpes :canape:
si j’en connais un qui est en formation de super pilote de compet(mais qui fait des tas :mrgreen: ) sont surnom c’est le champion du monde…
enfin apart lui les autres sont :pouce:
y a qu’à voir le forum

Je pense que le fait de se la jouer n est pas completement lie a la mediatisation. En escalade sportive (pas alpinisme) les gripeurs sont pas su tout connus … qui connait Dave Graham ou Chris Sharma … Mais pourtant certains d entre eux se la joue grave. Pas ceux que je viens de citer mais d autres … et pourtant meme pas 5% des grimpeurs les connaissent.

C est pareil en parapente. Mais c est pour ca que j apprecie d autant plus les grands pilotes qui restent simples, comme l ours des pyrenees par exemple … :stuck_out_tongue: :coucou:

:coucou:

Parfois on a l impression qu il se la “pete”, mais c est qu ils ont une telle conaissance que…comment dire, ils ont reponse a tous…

Puis la plupart des competiteur ont un esprit de competitions tres tres develloppé…il sont tres fier…

Pour exemple quand je cotayais tres souvant Fred Varrey, Ju Irilli ou Elisa Houdry, on ne pouvait rien faire sans que ca soit la competition permanente, que ce soit pour jouer au carte, a la petanque ou ramasser les champignons… ROTFL

Ajouter a cela la passion qu iil ont, et parfaois ils peuvent paraitre pretentieux…

Ceci dit y en a qui se la pete sans etre des grands champions…cela sont bcp plus nombreux et bien present a Planf…(dont peut etre moi :grat: …non, je pense pas…mais la passion parfois…)

Bon app

:mdr:
encore le mec qui se la pete parce qu’il a batu tout le monde je ne sais combien de fois, ca peut passer, mais si c’est un blaireau. :banane:
un ors dans les pyrénées! dis pas ca… vont etre enervé les gens là bas :mrgreen: vont encore cramer arbas!
je flood là non? :mrflood:

voui pis si il vol aussi bien cet ours c’est grace à sa noursonne :stuck_out_tongue:

c’est elle qui lui a tout apris??
les positions des mains?
:sors: