[quote]c’est comme cela qu’elle volait bien ta Valluna ; enfoiré !
[/quote]
Hé j’avais le droit de bricoler, sortir de l’homolog n’était pas interdit… elle était over full race Lluna…
Sur une compète de distance probablement, mais sur une compète d’acro, ça se discute ! Les effets deshinibants et destressants du thc sont clairement vus comme dopants, d’où leur interdiction.
Le vol dans les nuages, un beau sujet sur lequel il a jamais été possible d’avancer, même avec des gens qui avaient été initiateur de la règle disant qu’on doit rester visible des gens au sol et des pilotes dans l’environnement proche du nuage.
Malgré cela, ils considèrent qu’il est possible de monter au bord du nuage!
Ne parlons pas de la malchance qui serait à l’origine de se faire sucer au centre d’un gros cum !
on est d’accord
mais ça doit quand même diminuer les réflexes et acuité :bu:
voir rendre parano :affraid:
c’est sûr que certains aiment envoyer dans cet état :shock:
je sais pas si cela augmentent leurs perfs … peut-être leur créativité ? :vrac:
et puis c’est interdit en compète parce que c’est interdit tout court
sans compter que selon noah cela augmente le ptv. “fumer un pet avant un match est a peu prés aussi dopant que de anger un kil de fondue savoyarde”
C’est sur qu’a Val Louron j’en ai vu plusieurs rentrer dans les nuages. Les règles de l’air n’imposent elles as de s’arréter à 300 m?
D’autre part j’ai hébergé un pilote pendant la pwc de VL. Malgrès lqu’il pointait dans les profondeurs du classement, il m’a expliqué quoi faire pour débrider les IP6. comme quoi ce procédé est bien connu des pilotes.
Serge Simon (acien rugbyman pro et président du syndicat des joueurs pro) déclarait la chose suivante, suite aux révélations faites sur le dopage dans le rugby :
Je trouve vraiment dommage de s’avancer vers la monotypie ou on aurait tous une ou plusieurs ailes équivalente ou seul les différence se font par des bidouillage craignos.
Avant c’était libre et ça ne changeait rien aux résultat, les bons étaient toujours devant, les moins bon derriere.
Le vol au nuages je vois plus ca comme une question de sécurité, comme la ceinture, en compet avec 50 gus voir plus autour, si ca rentre dans le nuagea plusieurs: bien voila le bordel!