mais que se passe t'il

Bon, ok il est sympa leur site web, mais ça fait vraiment beaucoup de bruit pour rien. Chez Niviuk ils pourraient vite devenir énervants avec ce genre de teasing… :?

Boah, beaucoup de bruit… c’est quand même un peu nous, affamés et avides de nouveauté, qui nous sommes emballés et l’avons amplifié : après tout, il ne s’agissait que d’une bannière sur leur site… bon ok, le slogan laissait planer un doute, mais je pense que s’ils étaient sur le point de sortir une aile de folie, on l’aurait de toute manière su…

Sinon, je ne sais pas si on doit toutes les photos à lilli, mais c’est vrai que la plupart sont magnifiques ! :pouce:

Oui, à vrai dire je me suis rendu compte en l’écrivant que j’exagérais un peu :mrgreen:

Mais quand même, l’idée de leur bannière c’est bien de susciter une attente, et par rapport à ce qu’on trouve au final il y a quand même de quoi être déçu… Même si le site est très beau!

un nouveau site ;en meme temps ca change du blanc d’avant ;c’est un peu plus “chiadé”
il y a meme lili :bravo:

boooo, franchement déçu :frowning:

tout çà pour si peu. ok le nouveau site est un peu plus looké que le précédent, mais guère plus de contenu que sur l’ancien, risque de perte d’identité, ligne de vêtement plus disponible alors qu’avant elle y était.

opé risquée.

bonne chance à eux.

perso je reste sur ma préférence de l’ancien… :grrr: :grrr:

[quote]Erreur du serveur dans l’application ‘/’.

La ressource est introuvable.

Description : HTTP 404. La ressource recherchée (ou l’une de ses dépendances) a peut-être été supprimée ou renommée ou bien elle n’est plus disponible temporairement. Vérifiez l’URL ci-après et assurez-vous qu’elle est correcte.

URL demandée: /index.aspx
[/quote]
l’es déjà en panne le nouveau site… :mdr: :mdr: :mdr:

oupssssss j’ai été mauvaise langue ça remarche

:bravo: :bisous:
Beaucoup d’émotions dans les images de Lili!

C’est le problème de ce genre de coup marketing. Le flou de l’annonce peut faire imaginer plus gros que ce qui est annoncé, mais vu que ce qui est annoncé est flou…
“Et si tout changeait…” devait être finalement compris comme “Et si tout le site (identité visuelle) changeait”.
Concernant les voiles, à part le logo c’est toujours la même identité visuelle d’ailleurs, donc le changement reste est assez mineur.

Ce qui me gêne le plus dans l’histoire ce n’est pas l’importance du changement mais le fait qu’un compte à rebours fixe un rendez-vous en début de maintenance du site…si cela avait été après je ne dis pas, mais le truc qui revient plus ou moins à te planter devant une porte fermée c’est du foutage de gueule.

En général je me fous de ce genre de coup marketing, là c’est du parapente alors je suis rentré dans le jeu, mais ils ne m’y reprendront pas une 2ème fois. Ils iront se faire voir.

moi ce qui me gène un chouilla c’est que j’arrive plus a avoir le site du tout

idem !!!

j’adore leur systeme de personnalisation des couleur pour les voiles !!! Je regrette qu’il n’affiche pas leur prix publique dans ce cas de figure en revanche

la personnalisation de couleur, c’etait déjà dispo sur l’ancien site…

le surcout est de l’ordre de 135€ ou 150€ TTC je ne me souviens plus, mais c’était sur l’ancien site avec les tarifs publics des voiles (tarif public que je ne trouve plus sur le nouveau site, ou j’ai pas bien cherché).

moi je lis AK :grat: :grat: …
ca y est j’ait trouvé ! prélude à une fusion avec advance ! et la nouvelle boite s’appelera adviuk :clown:

[quote]moi ce qui me gène un chouilla c’est que j’arrive plus a avoir le site du tout
[/quote]
c’est un site en “flash” il faut que tu installe le module (gratuit) flash player sur ta bécane :wink: